Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn McGregorLynn McGregor

Sorcière séductrice

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
MessageSujet: Lynn McGregor   Dim 3 Avr - 22:45





Le personnage

Nom et prénom : McGregor Lynn
Surnom : Lili
Âge : 23 ans
Race : Humain
Camp : Bien
Pouvoirs : Notre belle sorcière possèdent en tout 3 pouvoirs. Celui de Télékinésie, d'Empathie ains que celui de voir et de parler aux fantômes.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Ce qui nous frappe au premier abord chez Lynn, c'est l'intensité de son regard de couleur marron clair, ces yeux font passer tellement de sentiments que vous vous y perdez. Sa peau clair presque blanche vous fait penser à celle des vampires et d'ailleurs on la prend souvent pour une buveuse de sang, rajouté à cela, sa bouche pulpeuse ainsi que son aura séductrice.

Son style vestimentaire y est aussi pour beaucoup, Lynn veut faire planer un grand mystère sur elle, elle aime s'habiller comme les gothiques bien que tout les style lui vont bien. En faite, notre jeune sorcière s'habille selon son humeur du jour. Si elle est triste et de mauvaise humeur vous ne la verrez jamais porter des vêtements aux tons clairs, par contre si elle a envie de séduire, elle portera des vêtements glamour principalement de couleur rouge.

En faite, Lynn a les mensurations d'un mannequin, elle a déjà eu bon nombres de propositions qu'elle a toujours refusés de façon catégorique. Pour elle, la beauté vient du coeur. Bien qu'elle paraisse fragile et délicate, ce n'est pas le cas, en faite, Lynn est beaucoup plus forte et courageuse qu'on ne pourrait le croire.

Elle se maintient en forme en pratiquant quotidiennement du Taï-Chi et de la Boxe, les deux lui permettent d'évacuer son stress et le mauvais karma qu'elle a pu assimiler et qui peut devenir dangereux à cause de son pouvoir de Télékinésie et d'Empathie. Mais cela lui permet également de se maintenir en forme et de garder une ligne parfaite.

Biographie (15 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Lynn descend d'une longue lignée de sorcière. Ces ancêtres habitaient autrefois à Salem, mais elles ont du fuir à cause de la chasse aux sorcières. Lorsque Lynn entend parler de l'histoire de sa famille, elle ne comprend pas pourquoi les siens ont été perpétuellement humiliée, torturée et chassée. Toutes les femmes de la famille se sont évertué à faire le bien autour d'elle, utilisant leur pouvoir à bonne escient, bien sûr de temps en temps, Lynn outre passait la règle en utilisant son pouvoir de Télékinésie pour humilié une personne qui l'énervait et qui avait agit et parlé de façon irrespectueuse.

Notre belle demoiselle est née le 23 juin à Sunnydale qui est un jour où toute les sorcières sortent afin de cueillir certaines plantes médicinales pour faire des potions spéciales. Ce qui fut le déclencheur pour la mère de Lynn qui savait que sa fille serait une bonne sorcière qui aiderait les gens tout comme ces ancêtres avant elle, car depuis la grande chasse aux sorcières à Salem, certain membres de leur famille ont voulut se venger et on basculé vers le Mal. Depuis, toutes les femmes de sa famille qui attendaient un enfant faisaient attention aux signes qu'elles recevaient avant, pendant et après la naissance.

Lynn fut élevé par sa mère femme célibataire qui devait conciliée sa vie privée, sa vie professionnelle et sa vie de sorcière. Les devoirs d'une sorcière de la famille McGregor est d'éduquer au mieux leurs filles et de leurs apprendre absolument tout sur la magie, que cela soit la magie Blanche, la Noire, la Bleu (Protection), la Verte (Guérison par les plantes) et aussi la Rouge (Amour et Sexualité) cette dernière est à éviter tout comme la Noire car cela finit toujours par nous retomber dessus et de façon assez dangereuse et brusque.

Enfant, Lynn était solitaire et s'éloignait de tout le monde mais les autres enfants ne voulait en aucun cas se lier d'amitié avec elle. Ils la trouvaient bizarre. Quand la petite fille était dans les parages, il y avait des choses inexplicables qui se passait autour d'elle et parfois, Lynn parlait toute seule, enfin pour les autres mais ceux qui ont la capacité de voir les fantômes, ils verraient tout simplement que Lynn discutait avec un fantôme. Ce pouvoir fut très difficile pour elle, car étant enfant, elle confondait toujours les deux monde. Cela dura longtemps avant qu'elle n'arrive à faire la différence entre les vivants et les morts.

Mais il n'y avait pas que cela, Lynn possède le pouvoir de Télékinésie cela consiste à faire bouger les objets par la pensée, enfant elle avait eu dû mal à contrôler ces émotions surtout qu'elle était très renfermée, les objets volait partout autour d'elle surtout en classe. Imaginez un peu le chaos que cela faisait mais le pire c'était le don d'Empathie. Combien de fois, Lynn en a souffert, sentir les sentiments de ceux qui l'entourait et les ressentir physiquement c'était atroce. Sa mère a dû lui apprendre à faire la part des choses, à lui apprendre d'être calme et de les acceptés, Lynn détestait ce pouvoir, il la faisait souffrir et il était encore plus incontrôlable que les précédents. Mais à force d'entraînement, de patience et d'acharnement, elle finit par tous les contrôler et surtout à accepter qui elle était.

Grâce à ces pouvoirs, elle vient en aide à tous ceux qui en ont besoin surtout avec l'aide de son pouvoir d'Empathie, si elle veut savoir ce que ressent une personne, elle n'a qu'à la toucher pour connaître ce qui blesse son coeur.

Durant son adolescence peu après avoir prit le contrôle sur ces pouvoirs, Lynn s'émancipa peu à peu, bien sûr, elle a fait bien des bêtises avec son pouvoirs de Télékinésie mais rien de bien grave. Elle aidait également sa mère dans l'herboristerie, préparant des onguents, des mélanges de plantes pour guérir de l'insomnie, ou encore des maux d'estomac etc.... Mais à l'arrière boutique, c'était un lieu consacré aux sorcières expérimentées mais n'ayant que de bonne intention.

Aujourd'hui, Lynn vit seule, sa mère est morte dans un accident selon la police, mais pour Lynn cet accident n'a rien de normal, elle sait que sa mère a été attaqué par un démon redoutait par bien des sorcières, un démon capable de voler leur pouvoir pour l'utiliser à mauvais escient.

Lynn souhaite le retrouver et venger sa mère mais pour cela, il lui faudrait de l'aide mais aussi une bonne potion destructrice mais les ingrédients dont elle a besoin sont rare. Pour l'instant, elle tient la boutique de sa mère continuant à guérir et à aider les sorcières, qui comme elle, veut aider les innocents.

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Comment décrire le caractère de cette sorcière qui est complètement l'opposé de celui de ces ancêtres. Au contraire de ces derniers, Lynn est une jeune femme extravertie, aimant faire la fête, séductrice comme personne. Elle ne reste jamais en place, elle a besoin de bouger, de faire plein de chose, rattrapant ces années où elle était timide et toujours gênée. Elle a besoin aujourd'hui de montrer aux autres qu'elle existe, elle ne veut plus faire tapisserie, elle a besoin de se sentir vivante et utile.

Mais lorsqu'elle accomplit son devoir en utilisant sa magie, elle se fait très discrète, personne ne doit savoir ce qu'elle est en réalité, on ne sait jamais ce que pense les autres, tout le monde a une idée bien défini des sorcières, ils les associent au Mal alors qu'il existe des sorcières qui veulent faire le Bien. Elles n'ont pas de nez crochu, des ongles pointus ou on ne sait quelles bêtises encore. Elles sont comme toute le monde sauf que Lynn est la sorcière la plus séductrice et extravertie de toute.
Derrière le personnage

Pseudo : Laetitia
Âge (important pour les mineurs) : 21 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Toutes mais cela fait bien longtemps pour les deux.
Personnalité sur ton avatar : Rose McGowan.
Code dans le règlement : Valider par BUFFY
Comment as-tu découvert le forum : Devinez ^^
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lynn McGregor   Dim 3 Avr - 22:54

Re-bienvenue si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Lynn McGregor   Lun 4 Avr - 0:47

Re-bienvenue miss ! Very Happy
Validé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Lynn McGregor   Lun 4 Avr - 6:09

re-bienvenue parmi-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lynn McGregor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Anna Lynn
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» McGregor vs Diaz
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Bienvenue à Gardens Valley :: Euh, qui es-tu ? :: Je suis validé !-