Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre surprenante {Pv Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Rencontre surprenante {Pv Lynn   Lun 11 Avr - 3:54


    Faith venait de déballer les derniers cartons provenant de Los Angeles, quand le téléphone sonna, ce qui la fit sursauter. La tueuse avait oublié qu’il devait être mis en service aujourd’hui. C’était son patron, qui lui demandait de se procurer certaines herbes dont il aurait besoin plus tard. Faith prit un papier et un stylo près du téléphone et nota les éléments dictés par Angel. Elle était heureuse d’entendre sa voix et espérait que l’équipe et lui arriverait bientôt, la tueuse brune s’ennuyait ici toute seule, surtout qu’elle devait se montrer prudente, afin de ne pas croiser Buffy ou un membre de sa bande. La jeune femme brune était habillé plutôt sobrement pour une fois, normal elle devait se la jouer discrète. Elle portait un pantalon noir plutôt moulant, des petites chaussures avec des talons de cinq centimètres, un petit top noir pas trop décolleté et une veste en jean qui lui arrivait à la taille, ses cheveux était libres et tombés en cascade sur ses épaules. Faith ne s’était pas maquillé, de cette façon on pourrait pas la reconnaître, enfin moins facilement.

    Elle quitta l’agence vers quinze heures et se rendit en ville, afin d’aller chercher les herbes demander par son patron, la tueuse rebelle avait mis la liste dans l’une des poches de sa veste et elle portait également un pieu et un poignard. La jeune femme devait faire très attention aux gens qu’elle croisait, le voyage ne fut pas de tout repos et elle fut ravie lorsqu’elle aperçut enfin la boutique. Faith espérait que personne qui la connaissait ne la voit entré ou dans la boutique. Elle jeta un dernier regard autour d’elle, puis elle ouvrit la porte et entra précipitamment dans la boutique. L’ambiance était chaleureuse, malgré le peu de lumière qu’il y avait. L’endroit semblait désert, ce qui ne plaisait pas trop à la tueuse.

    - Y a quelqu’un ?

    Faith attendit en silence prête à sortir son poignard si nécessaire. Elle entendit un bruit, mais elle ne savait pas d’où il provenait, la tueuse rebelle se mit en position de combat et tenait déjà son arme en main, lorsqu’une jolie jeune femme apparu Faith était plutôt surprise par l'apparence de celle-ci et elle se demandait, si ce n'était pas une vampire, n'étant pas sûr elle garda sa position et son arme.

    - Qui êtes-vous ?

    Faith attendit à nouveau en silence que la jeune femme daigne lui répondre. Cependant, la tueuse se méfiait d'elle, tout en étant fasciné par elle. La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle espérait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn McGregorLynn McGregor

Sorcière séductrice

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante {Pv Lynn   Lun 11 Avr - 15:17

A son réveil Lynn avait une boule au ventre, elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui, elle ne pouvait pas dire si c'était en bien ou en mal. Est-ce qu'un esprit allait encore lui en faire voir de toutes les couleurs ? C'était fort possible. A chaque qu'elle venait en aide à un fantôme, elle se trouvait toujours dans des ennuis pas possible.

Se levant de son lit, elle prépara les vêtements qu'elle mettrait, elle sortit de son armoire, un débardeur rouge rubis et un pantacourt noir, elle mit le tout sur le lit et se dirigea à la salle de bain pour prendre une bonne douche tiède. Une fois sa toilette fini, elle se mit à se maquiller de façon discrète mettant du gloss rouge sur ces lèvres pour les rendre encore plus pulpeuse. Elle regarda son reflet, satisfaite du résultat. Elle se rendit dans sa chambre pour mettre ses escarpins rouges à petits talons puis descendit à la cuisine pour prendre un café tout en lisant le journal. Se concentrant davantage sur les nouvelles du jours.

Elle plissa les sourcils en voyant que plus en plus de morts inexpliqués se produisaient à Sunnydale, en même rien de bien nouveau. C'est comme ça depuis toujours et cela ne changera pas de sitôt, surtout sur une Bouche de l'Enfer. Elle but le reste de son café mangeant un petit biscuit tout en descendant vers la boutique.

Une fois, là-bas, elle retourna l'écriteau du côté ouvert et à peine quelque minute plus tard, une première cliente vint à elle. Levant les yeux, la jeune sorcière reconnue immédiatement la vieille dame qui venait depuis toujours à la boutique.


- Bonjour madame Johnson. Vous venez chercher de la camomille.

- Bonjour ma petite Lili. Oui en effet, je ne connais rien de meilleur pour les indigestions.

- Je vous l'ai déjà préparé.

- Aussi rapide que ta mère ma chère petite.

La jeune femme sourit à sa cliente et lui présenta le sachet remplit de la camomille, cette dernière lui paya et s'en alla tout lui souriant et lui souhaitant une bonne journée.

Quelque heure défilèrent sans aucun autre client, c'était plutôt calme aujourd'hui, la jeune femme se dit alors qu'elle allait arranger l'arrière boutique, rien qu'un peu pour les sorcières qui viendraient faire leur stock d'herbes magiques. elle y passa 15 bonne minutes, jusqu'à ce qu'elle entendent la clochette d'entrée de sa boutique.

- Y a quelqu’un ?

Lynn se dirigea vers l'avant de sa boutique et vit une jeune femme brune qu'elle n'avait jamais croisé auparavant mais bizarrement sa tête ne lui était pas inconnue. Une coïncidence tout simplement.

- Qui êtes-vous ?

La jeune sorcière fut surprise de voir que sa cliente tenait une arme en main tout en étant en position de défense. Voilà qui est étrange. Pourquoi tant de méfiance.

- La propriétaire de cette herboristerie. Lynn McGregor. Que puis-je pour vous ?

Lynn restait calme malgré le poignard et la méfiance non dissimulé de cette jeune femme. La jeune sorcière lui souriait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante {Pv Lynn   Mar 12 Avr - 17:40

    Faith était toujours méfiante envers les gens qu'elle ne connaissait pas et comme elle devait se montrer encore plus prudente depuis de son retour, elle était parfois paranoïaque. Cependant, la jeune femme qui venait d'arriver ressemblait étrangement à une vampire avec sa peau si blanche, c'était pour cela que Faith se méfiait d'elle. La tueuse brune ne changea pas de position, pendant que la jeune inconnue lui répondait. La propriétaire de la boutique ? Elle a l'air bien jeune pour une propriétaire. Voilà, ce que pensait la tueuse rebelle, elle trouvait cela étrange et du coup elle resta dans la même position sans baisser son arme. La jeune femme le ferait peut-être quand elle serait sûre que cette personne n'était pas une buveuse de sang. Faithy ne quittait pas des yeux la jeune femme, mais il fallait qu'elle rapporte les ingrédients demander par son patron. Elle changea de position, mais sans baisser son arme et en gardant les yeux fixés sur la jeune femme, elle fouilla dans la poche de sa veste pour en sortir sa liste. D'une main sûr, elle la déplia.

    - Vous êtes humaine ?

    Cette question pourrait surprendre la jeune femme, mais il fallait qu'elle en soit sûre. Elle aurait pût changer d'arme, ranger son poignard et sortir son pieu au cas où, mais pour le moment celui-ci suffisait. De toute façon, il faisait jours dehors et en cas de soucis, elle la ferait passer par l'une des fenêtres obscurcit par d'épais rideaux. En y réfléchissant bien, cette bougie pourrait effectivement abriter une vampire, vu la pénombre qui régnait dans l'endroit, malgré les bougies allumées et disposer sur les étagères. Faith attendait que la jeune personne lui réponde, quand elle serait rassurée, elle jetterait peut-être un oeil vite fait sur la boutique. La tueuse rebelle était intriguée par la magie et ceux qui la pratiquaient, elle aurait bien aimé apprendre à s'en servir, cela pouvait se montrer utile pour une tueuse, surtout dans certaines situations et lorsqu'on se retrouvait seule contre un sorcier ou une sorcière puissante. Elle n'avait pas quitté la jeune femme des yeux, mais elle était un peu ailleurs, alors quand la demoiselle lui répondit Faith fut un peu surprise. Elle la regardait toujours avec un air soupçonneux.

    - Je cherche certaines herbes rares pour mon patron.

    Sa réponse avait été sèche, mais elle parlait toujours ainsi aux inconnus. Faith était toujours sur la défensive, même si elle savait que n'importe qui pouvait entrer, elle n'avait pas l'intention de changer d'attitude pour le moment. Elle espérait trouver des réponses assez vite sur cette jeune femme, car le temps lui manquait. Elle jeta un coup d'oeil sur sa liste, la plupart des noms écrits dessus, elle les avait déjà entendus, mais ne savait absolument pas à quoi ressembler ces herbes et plantes. Il faudrait qu'elle fasse des recherches à l'agence, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Angel avait plein de livres qui parlaient de magie et de rituel et de pleins d'autres choses, en attendant son arrivée Faith pourrait s'instruire. Se serait mieux d'avoir une sorcière pour cela, mais à part Willow, la tueuse rebelle n'en connaissait pas et elle ne pouvait pas demander à cette dernière de l'aide, car elle mettrait Buffy au courant de sa présence en ville, hors ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn McGregorLynn McGregor

Sorcière séductrice

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante {Pv Lynn   Mar 12 Avr - 21:39

- Vous êtes humaine ?

Une question qui la surprenait guère. Ce n'était pas la première fois qu'on la lui posait, en tout cas ceux qui connaissait parfaitement le monde des Ténèbres. On la confondait souvent avec une vampire. La couleur pâle de sa peau ne la dérangeait guère car c'était une caractéristique de sa famille mais le fait qu'on faisait la ressemblance avec un buveur de sang l'énervait quelque peu.

Malgré cela, la jeune sorcière gardait le sourire vis à vis de la jeune femme sans omettre un petit rire. elle reprit rapidement pour ne pas froisser sa cliente.

- Bien sûr que je suis humaine.

Pour prouver ces dire, elle se dirigeait vers l'une des fenêtres de la boutique écartant par la même occasion le rideau pour laisser entre un rayon de soleil qui la frappa délicieusement. La jeune femme apprécia tout de suite la caresse lumineuse de ce magnifique soleil de cette merveilleuse journée. Sa peau paraissait d'autant plus clair lorsque les rayons la recouvrait tout entière.

Une fois cela fait, elle lâchait le rideau pour se diriger à nouveau vers le comptoir de la pièce. Lynn remarqua la surprise de la jeune femme que ces paroles provoquèrent en elle. Peu lui importait, elle n'était pas là pour s'inquiéter de ce que l'on pouvait penser d'elle. Elle était armée contre les rumeurs qui s'élevaient à son sujet et cela depuis toujours. Etant petite, ce n'était pas la couleur pâle de sa peau qui causait des soucis mais le fait qu'elle pouvait déplacer les objets et parler avec des fantôme. Pendant longtemps, Lynn avait eu du mal à différencier les vivants, des fantômes. Pour elle, ils ont toujours été semblable, cela ne faisait aucune différence. Les vivants et les morts avaient un point commun, ils étaient tout aussi perdue l'un que l'autre.

- Je cherche certaines herbes rares pour mon patron.

La réponse avait claqué, elle était sèche. Cela ne l'avait pas surpris davantage et encore moins l'effrayait. Lynn supposait qu'elle devait être ainsi avec tout le monde, que c'était tout simplement dans son caractère. Elle la vit sortir un papier, ne sâchant pas trop comment agir face à elle. Lynn restait à sa place puis demanda.

- Puis-je voir votre papier ? Ainsi je pourrai voir ce dont votre patron à besoin.

Lynn attendit que la jeune femme vienne à elle sans que la sorcière ne fasse un pas. Après tout, cette dernière tenait toujours son poignard en main, prêt à l'utiliser en cas de mauvais pas de sa part. Et cela, Lynn ne le voulait pas. Elle espérait seulement qu'elle se sentirait à présent plus détendu puisqu'elle l'avait vu en plein soleil, ce qui lui prouvait parfaitement qu'elle n'était pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante {Pv Lynn   Dim 24 Avr - 10:39

[HJ : Désolé pour l'attente ! ]

    Faith était une personne méfiante, cela était sûrement dû à son enfance malheureuse. Son caractère fort lui venait également de cette époque, elle manquait d'amour tout ce qu'elle avait connu avec sa mère, c'était les coups et les reproches, sans oublier l'humiliation. Faith n'avait jamais eu d'amis, elle ne sortait pas de chez elle, jusqu'à ce qu'elle grandisse et qu'elle se rende compte que fuir la maison en cachette était existant et dangereux. Très vite, la jeune femme c'était fait des amis, ce n'était pas des gens très fréquentables, mais elle s'en fichait. Faith fit les quatre cents coups, elle volait, se montrer souvent insolente envers les gens qui voulaient l'aider, car elle ne supportait pas qu'on est pitié d'elle. Aujourd'hui encore, il lui arrive de se comporter ainsi, mais grâce à Angel les choses s'arrangent petit à petit. La demoiselle sortit de ses pensées, lorsqu'elle entendit la propriétaire du magasin lui répondre, qu'elle était bien humaine et pour le lui prouver, elle ouvrit un rideau et se laissa inonder par la lumière du soleil. Un sourire rassuré se dessina sur les lèvres de la tueuse rebelle, elle rangea son poignard, là où elle l'avait trouvé et continua d'observer la jeune femme.

    - Je suis désolée, je vous ai prise pour un démon.

    Faith n'avait pas osé utiliser le mot vampire de peur que la jeune femme ne se moque d'elle, la plupart des gens ne croyaient pas en leur existence, alors pour être plus sûr la tueuse n'en parlait jamais avec des étrangers. Comme toute tueuse, très peu de gens étaient au courant de sa mission, normalement elle devrait être la seule tueuse, mais le destin en avait décidé autrement. La jeune femme avait complètement oublié pourquoi elle était ici et le papier qu'elle tenait toujours dans la main. Ce n'était pas son genre de se montrer bavarde, mais cette personne l'intriguait beaucoup, elle avait envie de lui poser mille questions, mais elle n'avait pas envie de la froisser ou de la vexer. Elle devait être prudente et faire attention à ses manières, surtout depuis qu'elle était de nouveau dans cette ville maudite où elle n'a pas que de bons souvenirs et cela grâce à Buffy Summers, mais elle se vengerait un jour.

    - Excusez-moi de vous poser cette question, mais c'est plus fort que moi. Est-ce que vous pratiquez la magie ?

    Faith entrait dans le vif du sujet, après elle aurait peut-être de la chance, si cette jeune fille lui répondait positivement. Après tout, elle n'était pas plus idiote qu'une autre, mais surtout elle avait envie d'apprendre et de prouver à son entourage, qu'elle avait plusieurs cordes à son arc et pas seulement la force pour combattre les démons et les vampires. La jeune femme n'avait pas bougé de derrière son comptoir durant tout ce temps, elle devait se méfier d'elle et c'était normal puisque Faith l'avait menacé avec un poignard, pendant plusieurs minutes. Puis, elle lui demanda sa liste pour voir ce dont elle avait besoin, ce fut seulement là, que la tueuse se souvint de la raison de sa présence de cette boutique, elle s'avança de sa démarche de féline et posa le morceau de papier sur le comptoir et attendit.

    - J'espère que c'est lisible !

    Dit-elle avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn McGregorLynn McGregor

Sorcière séductrice

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante {Pv Lynn   Jeu 28 Avr - 14:12

- Je suis désolée, je vous ai prise pour un démon.

Ce n'était pas la première fois que l'on confondait Lynn avec un démon ou plus exactement un vampire et cela ne sera sûrement pas la dernière. La sorcière avait bien remarqué que la jeune femme s'était abstenu de dire ce mot, ce qui la fit sourire intérieurement. Elle aurait pu y aller franc jeu mais Lynn savait que tout le monde ne connaissait pas les vampires et les démons donc elle ne voulait pas passer pour une folle et c'était tout à fait compréhensible.

Néanmoins, Lynn voulait lui faire comprendre que elle, elle y croyait dur comme fer, elle en voyait pratiquement souvent en tout cas lorsqu'elle sortait pour se décompresser le soir. Sunnydale pulluler de ces créatures, bon nombre de fois, les vampires pensait qu'elle était des leurs mais une fois qu'il avait entendu que son coeur battait, preuve qu'elle était humaine, ils essayait de s'attaquer à elle. Peine perdu, la jeune femme n'était pas une humaine comme les autres, c'était un sorcière qui avait toujours sur elle, toutes sortes de potions pour pouvoir se défendre.

Elle regardait la jeune femme droit dans les yeux, petit sourire aux lèvres.

- Ou plutôt pour une vampire.


Elle n'en dit pas plus, elle voulait laisser le mystère planer sur elle, libre à la jeune femme de lui poser les questions qui lui passaient par le tête. Lynn s'en ferait un plaisir d'y répondre mais pour l'heure, c'était de servir sa cliente.

- Excusez-moi de vous poser cette question, mais c'est plus fort que moi. Est-ce que vous pratiquez la magie ?

Cette question aussi innocente était-elle la fit sourire. Elle n'était pas n'importe quelle sorcière qui apprenait la magie pour passer le temps et qui souvent se faisait prendre à leur propre jeu. Lynn descendait d'une longue lignée de sorcière et certaine d'entre elle, avait subi la chasse aux sorcières à Salem, il y avait fort longtemps.

- La magie fait partie de ma vie depuis que je suis enfant. Je descends d'une très longue lignée de sorcière.

Elle prit le papier qu'elle lui tendait et regarda ce qui était écrit. elle haussa un sourcil en voyant certaine herbes. Lynn en conclu que son patron s'y connaissait plutôt bien en fabrication de potion surtout de haut niveau, heureusement celle qui était y était écrite était uniquement pour tuer des démons, ce qui soulagea la sorcière.


- J'espère que c'est lisible !


- Oui ne vous en faites pas, j'ai tous ce qu'il vous faut suivez-moi.

Lynn guida la jeune femme jusqu'à à l'arrière boutique, là où seule ceux qui s'y connaissait très bien magie pouvait pénétrer. C'était une pièce assez grande, avec toutes sortes de fioles et d'ingrédients sur les étagères, dans un coin se trouvait une table assez grande entouré de chaise. Le coin discussion pour les sorciers et sorcières, pour qu'il s échangent leurs expériences et fasse plus ample connaissance.

Au fond de la pièce, il y avait une porte fermé par magie. Seule, Lynn pouvait y pénétrait, elle et ceux qui l'accompagnait. A l'intérieur se trouvait un livre avec toutes sortes de formules, d'aide pour faire des potions. Un livre transmit de génération en génération pour aider les futurs générations de la famille McGregor a apprendre la magie. Lynn le gardait soigneusement fermé dans cette pièce à l'abri des regards car les formules qui s'y trouvaient été d'un niveau trop difficile et pour certaine dangereuse.

Lynn sortit d'une armoire plusieurs petits sac en papier, les posant sur le petit comptoir et piocha dans les étagères, les herbes dont avait besoin sa cliente. Puis, elle lui porta à nouveau toute son attention.

- Voilà tout est prêt. Votre patron sera satisfait, j'ai mis une assez grande quantité pour qu'il en est en réserve. Sait-on jamais, cela peut toujours servir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre surprenante {Pv Lynn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante {Pv Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une légende amérindienne surprenante...
» Anna Lynn
» Une invitation... surprenante [PV. Moran & Alexandre] TERMINE
» Une femme surprenante...(Terminée )
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Les archives du forum :: Archives de la partie RPG-