The Truth, Lies & Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TEST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'absence de de dawn Summers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
l'absence de de dawn Summers ! Left_bar_bleue100/100l'absence de de dawn Summers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
l'absence de de dawn Summers ! Left_bar_bleue9/500l'absence de de dawn Summers ! Empty_bar_bleue  (9/500)
l'absence de de dawn Summers ! Vide
MessageSujet: l'absence de de dawn Summers !   l'absence de de dawn Summers ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:23

Bonjours a tous et toute.

Je suis désoler, mais je doit vous annoncée que je vais êtres absente, pour une durée indéterminée. Je ne sais pas quand je pourrait revenir,mais des que je peu je donnerait des nouvelle a ma grande soeur . donc voilà, mais surtout continuer a faire vivre le forum et que a mon retour le forum sera remplie de messages^^

mais Buffy et Jade, vous aller toute les deux beaucoup me manquer ! Je pense très fort a vous deux et j'espère a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : l'absence de de dawn Summers ! 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
l'absence de de dawn Summers ! Left_bar_bleue100/100l'absence de de dawn Summers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
l'absence de de dawn Summers ! Left_bar_bleue18/500l'absence de de dawn Summers ! Empty_bar_bleue  (18/500)
l'absence de de dawn Summers ! Vide
MessageSujet: Re: l'absence de de dawn Summers !   l'absence de de dawn Summers ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:26

Toi aussi tu vas me manquer ma petite protégée et ne t'en fais pas nous ferons tout pour que ce forum soit remplit de membre Wink

Repose-toi bien durant cette pause et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
l'absence de de dawn Summers ! Left_bar_bleue100/100l'absence de de dawn Summers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
l'absence de de dawn Summers ! Left_bar_bleue9/500l'absence de de dawn Summers ! Empty_bar_bleue  (9/500)
l'absence de de dawn Summers ! Vide
MessageSujet: Re: l'absence de de dawn Summers !   l'absence de de dawn Summers ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:29

merci beaucoup ma grande protéger et j'ai tout a fait confiance , le forum et génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'absence de de dawn Summers ! Vide
MessageSujet: Re: l'absence de de dawn Summers !   l'absence de de dawn Summers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'absence de de dawn Summers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dawn Summers
» Buffy Summers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Bienvenue à Gardens Valley :: News & Annonces :: Absences-