The Truth, Lies & Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TEST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Première rencontre ( pv Jade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:41

Dawn, se trouve en vacances, elle n'a vraiment rien à faire pour occuper de ces temps mort, juste à passée du temps avec sa sœur. Avant que celle-ci ne parte voir soit ces amie ou d'aller patrouiller, pour dawn c'est un peu énervant, mais elle n'a pas tellement le choix est elle doit faire avec. Donc, pour le moment, la jeune femme se trouve endormir dans sa chambre, elle s'était coucher tard, puisqu'elle avait préfère de regarder des DVD. Elle s'est coucher environ vers les minuits, pendant que sa sœur est en train de patrouiller, alors pour elle c'était une belle occasion pour regarder des DVD.

Pendant qu'elle est en train de dormir profondément, le jour était déjà lever, les oiseaux chante dans les arbres. Le Soleil est également au rendez-vous puisque ce dernier, ces rayons du soleil pénétra dans la chambre de la summers endormir. Les rideaux se trouver entre-ouverte, donc normal que les rayons rentre dans la pièce, est va réveiller doucement Dawn. Qui elle commença justement à ce réveiller, elle gémisse doucement est ouvra enfin les yeux, puis c'est à ce moment là, qu'elle remarqua qu'il faisait bien jour. Alors, restant silencieuse elle regarda son réveiller qui est en train de lui indiquer 7 heure 30, en voyant l'heure elle décida enfin de ce lever. Elle ce trouver en pygamma bleue, elle se dirigea hors de sa chambre, mais avant d'aller descendre en bas dans la cuisine, elle décida d'aller voir dans la chambre de buffy.

Lorsqu'elle y pénétra elle vit pas sa sœur, le lit était même pas défait, ce qui est d'ailleurs rarement étonnant. Mais dawn, n'a pas tellement d'inquiétude au sujet de sa sœur, puisque c'est une tueuse légendaire avec tout ce qu'elle à fait jusqu'à maintenant. Elle est maintenant connue, mais surtout elle est bien connue dans le monde démoniaque, si seulement tout le monde pouvais la craindre, comme ça plus aucuns vampire est démons viendrais a sunnydale. Mais hélas, ce n'est pas le cas, puisque Sunnydale il habite la bouche de l'enfer. Donc, une fois qu'elle à vérifier la chambre de Buffy, elle descendis en bas pour aller dans la cuisine histoire de déjeuner un peux.

Une fois qu'elle fut en bas, elle se dirigea vers la cuisine, elle prend un bol, du lait et une boite de céréale. Lorsqu'elle a finit de préparer son bole elle s'assoie sur un tabouret, puis elle commença a déjeuner tranquillement. Vers les 7 heures 15 elle finisse son petit déjeuner, elle alla poser son bole dans l'évier, puis elle se dirigea à nouveau vers les escaliers pour aller prendre sa douche. Elle alla prendre tout son nécessaires dans sa chambre puis elle se dirigea dans la salle de bain. Sa douche dure environs 15 à 20 minutes, elle adore prendre son temps sous la douche, elle met la serviette autour de sa taille puis elle traversa tout le couloir pour aller se rendre dans sa chambre.

Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle se dirigea vers son armoire et elle ouvra, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien mettre aujourd'hui. Elle prend un pantalon noir et elle le posa sur son lit, puis elle vit qu'il y aller une chemisette blanche en soit elle le prend et le posa sur son lit. Ensuite elle vit une veste bleu et elle le prend également, puis lorsqu'elle a fait enfin son choix elle s'habilla tranquillement . Une demi-heure plus tard, elle fut enfin prête, elle donne un coup a ces cheveux, puis elle sort de nouveau de sa chambre, pour aller ensuite dans le salon pour regarder la télé. Elle avait envie de regarder un peu des dessins animes, donc elle descendis et elle alla allumer la télé et s'assoit sur le canapé dans le salon.

Vers les 9 heures, dans la maison des Summers se trouve toujours silencieuse, mise à part le son de la télé qui va. Buffy, n'étant toujours pas rentrer de sa patrouille, surtout elle n'attend aucun visite de personne, du moins, jusqu'à ce que quelqu'un vena frappée a la demeure des Summers. Là Dawn fut surprise, est elle se demanda qui pouvais bien venir les déranger, a une heure pareille ? intriguer, la jeune brune se leva du canapé et elle se dirigea vers la porte d'entrée et elle ouvra.
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:07

Depuis son arrivée, il y a quelque semaine, Jade avait une quantité de chose à faire avant l'ouverture officielle de sa boutique d'antiquité. Ces journées se résumaient à faire des recherches, noter ces résultats et affichaient des prix raisonnables sur les antiquités qu'elle a obtenu après de nombreuse recherche, bien sûr elle a prit ceux que son grand-père avait déjà dans sa boutique et les a installé à l'arrière-boutique dans un coffre qui ne pouvait s'ouvrir que par code et connu que d'elle seule.

Tasse de thé en main, Jade observait son écran d'ordinateur à consulter les notes qu'elle a obtenu à la suite de toutes ces recherches. Non sur ces antiquités mais sur Sunnydale même, elle avait demandé à Giles un rapport sur les attaques de vampires et de démons qu'il y avait. Question de voir où ils attaquaient le plus souvent et quand. Jade a constatait qu'il y avait toujours plus de victimes, une fois le weekend arrivait, rien de plus normal, les gens voulaient se détendre après leur longue semaine de travail. Rien qui ne changeait de l'ordinaire c'était pareil à Okinawa.

Jade soupira un long moment et regarda sa montre, elle avait passé à peu près 2h30 sur son ordinateur à regarder le résultat de ces recherches et les rapports que Giles lui avait envoyé avant son départ du Japon. Elle se dit qu'il serait peut-être temps, d'aller se doucher et se préparer, en effet la jeune femme avait décidé de faire connaissance avec la Tueuse Buffy Summers et lui dire que c'est Giles qui l'envoi pour avoir de son aide. Jade connaissait bien le poids que pouvait avoir le devoir d'une Tueuse. S'occuper à elle seule d'une aussi grande ville n'était pas de tout repos, de plus, il fallait avoir les nerfs solides. On devait être aussi dur qu'un roc bien que parfois une faille apparaisse et que l'on craque mais jamais, les Tueuses ne pouvaient se permettre de rester longtemps faible.

Avant de prendre sa douche, elle entra dans sa chambre afin de préparer ce qu'elle allait mettre aujourd'hui, elle décida de s'habiller d'une jupe noire et d'un débardeur couleur émeraude puis elle s'en alla dans la salle de bain où elle fit couler l'eau. Après 10 minutes passées à la salle de bain, elle se dirigea dans sa chambre pour s'habiller et se maquiller légèrement. Elle enfila des escarpins de la même couleur que son débardeur.

Dehors, le soleil brillait et seule une légère brise permettait d'offrir un peu de fraîcheur, elle entra dans sa voiture et la démarra pour se rendre à l'adresse que lui avait donnait Giles par e-mail. C'était un quartier paisible où des enfants s'amusaient sur le trottoir, à rire et se disputer parfois pour des broutilles.

Notre japonais se gara en face de la maison, éteignit le contact, pris son sac et sortit sans oublier de mettre l'alarme pour finir par mettre les clés dans son sac puis marcha jusqu'à la maison qu'elle n'oublia pas de regarder. Elle était grande en planche de bois blanc et un toit bleu clair grâce au soleil qui tapait sur ce dernier.

Sur le palier, elle porta sa main à la porte et toqua attendit quelque minute. Une jeune fille brune de taille moyenne vint lui ouvrir. Jade lui sourit chaleureusement apparemment, elle n'attendait pas de visite surtout à cette heure-ci de la journée.

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je m'appel Jade Nakazawa, c'est Rupert Giles qui m'envois. Puis-je parler à Buffy Summers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:01

Dawn, se trouve bien tranquillement chez-elle, assise sur le canapé en train de regarder la télé. Jusqu'à ce que quelqu'un vient frapper à sa porte, elle regarda l'heure, il était 9 heures. Elle se demanda qui peut bien venir de ci-bonne heure comme ça, alors intriguer elle se leva est elle se dirigea vers la porte et ouvra a la personne. Au moment qu'elle ouvra la porte a la personne, elle vit que s'était une jeune femme. D'ailleurs à première vu, pour la jeune summers elle est très sympa. Donc elle l'écouta attentivement, apparemment cette femme s'appelle jade, et son nom de famille, elle doit être une japonaise. Pour dawn il y a pas d'importance, cependant celle ci connait giles, puisque c'est lui qui a envoyer jade ici et qu'elle voudrais voir Buffy.

- Bonjour, vous ne me déranger pas, mais seulement buffy n'est pas rentrer.

Dit elle a Jade, d'ailleurs elle regarda dans les alentour si elle pouvais voir buffy. Mais non elle ne la voie pas, alors au lieux de laisser la jeune femme dehors devant leur maison. alors, elle va lui proposer de la faire rentrer a la maison, donc elle reprend la parole.

- Si vous le voulez, vous pouvez rentrez est attendre que ma sœur rentre ? comme ça, sa me fera un peu de compagnie.

Demanda-t-elle à la jeune femme, d'ailleurs dawn elle s'écarta pour la laisser rentrer dans la maison. Puis si elle est d'accord, elles pourront faire plus connaissance a entendant le retour de buffy. Est puis pour dawn sa ne lui fera pas de mal d'avoir un peu de visite, étant donnée qu'elle est en vacances et qu'elle n'as rien d'autres a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:39

- Bonjour, vous ne me déranger pas, mais seulement buffy n'est pas rentrer.

Jade était un peu déçu en entendant cela mais cela passa bien vite. Après tout, la Tueuse devait encore patrouiller ou bien elle s'était arrêté quelque part pour se reposer de sa longue nuit de chasse. Jade ne pouvait que la comprendre. Lorsqu'elle apprendra qu'une autre Tueuse s'était déplacé pour lui prêter main forte, cette dernière ne s'en sentira que soulagé. Cela lui permettra de se reposer un peu. Jade ne connaissait que trop bien le poids de cette mission qui leur avait été confié.

- Si vous le voulez, vous pouvez rentrez est attendre que ma sœur rentre ? comme ça, sa me fera un peu de compagnie.

Jade accepta avec grand plaisir l'invitation de la jeune fille, elle entra dans la maison tout en souriant à son hôte. La jeune femme observa un peu le hall, une maison typiquement occidentale, elle n'en avait pas très bien l'habitude encore mais il fallait dire que ces demeures comportaient leur propre charme et dans cette maison, Jade ressentait énormément de chaleur.

- Désolé de vous déranger à cette heure matinal.

Jade allait dire quelque chose mais son portable sonna à cet instant. Elle regarda l'écran et soupira en voyant le nom qui s'affichait. Hayate. Mais pourquoi l'appelait-elle ? Elle pensait qu'elle avait été clair apparemment, lui, ne voulait pas la lâcher de sitôt. Elle décrocha et entama la discussion de façon calme mais avec une légère pointe de colère. sa discussion était en japonais afin que la jeune soeur de la Tueuse n'entende pas ce qu'elle disait. Elle lui expliqua à nouveau la raison de son départ en tout cas, les lignes qui évitaient de parler de sa mission de Tueuse et insistait sur le fait qu'il était temps qu'il choisisse sa route, bien sûr s'il avait besoin d'elle, il pouvait compter sur elle mais elle ne pouvait pas revenir au Japon. Non, elle ne le pouvait plus, il n'y avait que de mauvais souvenir là-bas, son pays resterait à jamais dans son coeur mais elle ne pouvait pas faire sa vie là-bas. Elle raccrocha et s'excusa auprès de la jeune fille.

- Je serai très heureuse de vous tenir compagnie en attendant l'arrivée de votre soeur. Mademoiselle Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:42

Dawn, même si elle ne connait pas Jade, a première vu pour elle elle ne risquer rien donc un peu de compagnie lui fera du bien. Alors qu'elle écouta Jade qu'elle est désoler de la déranger de ci bonne heure, pour la jeune summers c'est rare, mais elle est habituer. Lorsque Jade entra complétement dans la demeure, dawn ferma la porte derrière elle, puis elle prêta son attention sur la jeune femme est lui répondit.

- C'est pas graves, il y a pas de mal, je suis, enfin on est habituer a ça.

Dit elle en lui souriant, pour la faire comprendre, que s'était pas du tout un problème. Lorsque que Dawn lui avait dit que sa lui fera de la compagnie, le téléphone portable de la jeune femme japonaise sonna. Celle-ci décrocha est elle parla dans sa langue, dawn elle ne fait pas attention puisque sa ne la regarder pas du tout. Donc elle attendit que celle-ci termine de parler pour pouvoir prêter de nouveau son attention sur elle, elle entendit plusieurs minutes.

Quelques minutes plus tard, Jade finassa sa conversation est elle prêta son attention sur dawn en excusant et qu'elle serait ravis de lui tenir compagnie. Donc elle la regarda, est elle lui sourit et elle reprend la parole.


-Alors il y a pas de problème, vous voulez boire quelques choses ?

demanda-t-elle a jade, puis elle se souvena a l'instant que elle ne la connaisses pas. Alors, elle ferma les yeux est elle se donna une petite tape sur sa tête et elle s'empressa d'ajouter autres chose.

-Je suis désoler, je ne me suis pas présentait. Je m'appelle Dawn Summers.

Dit elle en tendant la mains .
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:47

Jade ne s'attendait pas du tout à l'appel d'Hayate. Lui en voulait-il tellement d'avoir quitté le pays ? C'est fort possible. Elle y a laissé beaucoup de chose. Il devait croire qu'elle avait fui, et pourtant, ce n'était pas du tout le cas, peut-être si d'une part mais c'était avant tout pour son devoir. Elle ne pouvait pas refuser la demande de Giles. Une autre Tueuse avait besoin de son aide et elle devait tout faire pour alléger le poids de cette dernière.

Jade sortit de ces pensées, ce n'était pas aimable de faire semblant de l'écouter et de penser à autre chose. Elle devait se concentrer au présent et à son devoir mais à rien d'autre.

*Reprend le dessus, ne laisse pas tes émotions empiéter sur ta mission*

-Alors il y a pas de problème, vous voulez boire quelques choses ?

- Je veux bien du thé enfin si vous en avez sinon du café se sera parfait aussi.

Jade n'était toujours pas habitué à cette boisson typiquement américaine. Le café rendait les gens encore plus nerveux alors que le thé les détendaient. Elle repensa encore lorsqu'elle buvait le thé à la fleur de cerisier avec son grand-père, un moment qu'il lui rappelait toujours d'ailleurs. Le moment du thé était pour lui, l'instant le plus important de la journée. Personne ne devait l'oublier et si par malheur c'était le cas, il commençait à avoir mauvais caractère.

-Je suis désoler, je ne me suis pas présentait. Je m'appelle Dawn Summers.

Jade prit la main que la jeune fille lui présenta et la serra à son tour, sourire aux lèvres. Heureuse de connaître la petite soeur de la Tueuse. Elle était si jeune et pourtant son regard lui disait qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Le monde de la nuit pouvait se montrer horrible et on en perdait bien des fois le sommeil, de peur de faire des cauchemars avec lesquels on avait peur de ne plus pouvoir se réveiller.

- Ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:08

Pour dawn elle n'est pas du genre à ce mêler des choses qui ne lui regarder pas, surtout avec des personne qu'elle ne connait en aucun cas. Normalement, elle n'avait pas le droit de faire rentrez des personne chez elle. Mais là c'est une exception, étant donnée que jade connait Giles et buffy.Cependant elle se posa une question, si elle connait buffy est giles, c'est qu'elle doit être aussi soit une observatrice ou une tueuse. Mais avant d'aller plus loin, dawn avait proposer à Jade si elle voulez boire quelques chose, celle-ci lui répondit qu'elle voulais du thé, mais hélas dans la maison des summers elles en n'ont pas. Mais elle ajouta que le café, pourrait faire l'affaire, alors elle hocha la tête et elle lui répondit.

- Je ne sais pas si on en a, mais je vais aller voir.

Dawn avait en profiter pour se présenter a Jade, lorsque les présentation sont faite, dawn se dirigea vers la cuisine. Elle prépara une tasse pour Jade, puis elle alla dans le frigo histoire de voir si elle aurait du thé ou pas, mais malheureusement elle n'en as pas. Donc elle referma le frigo et elle se retourna vers jade toujours avec un petit sourie et lui dit.

- Je suis désoler, mais on a pas de thé, on a que du café.

Tout en écoutant la jeune femme, dawn alluma la cafetière, histoire que le café soit un peu chaud, pas trop non plus mais bien. Puis elle prêta de nouveau son attention sur Jade, Dawn avait envie de parler un peu histoire d'attendre que le café soit chaud. Elle voulait savoir si elle était une tueuse ou une observatrice, si elle connait sa sœur et giles, c'est qu'il y a une raison. Puis après tout elle a bien le droit de le savoir, elle est la sœur d'une tueuse. Cependant ne sachant pas comment lui posée la question, elle préféra d'abord savoir comment elle connait giles est buffy.

-Comment vous connaissez buffy est giles ? vous êtes vous aussi une observatrice ou une...tueuse ?

demanda-t-elle gentillement, tout en surveillent le café.

Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:44

Jade suivit son hôte jusqu'à la cuisine et s'assit sur l'un des tabouret en attendant que Dawn lui serve le café. Elle lui dit en même temps que ce n'était pas très grave qu'il n'y avait pas de thé et qu'elle n'avait pas à s'en faire.

Tout en parlant, elle regarda rapidement la cuisine, elle était spacieuse, bien éclairé, une porte devait donner à l'arrière de la cour. Heureusement qu'à l'intérieur il faisait frais comparé à dehors d'où la chaleur était presque oppressante. Mais après tout c'était pas si différent du Japon. Là-bas aussi à cette époque de l'année, il faisait chaud.

Jade vit la jeune file allumer la cafetière pour réchauffer légèrement le café qui avait du refroidir. Pendant qu'elle avait le dos tourné, Jade la regarda afin de se faire une idée de qui elle était. Elle était de taille moyenne, les cheveux bruns, elle semblait avoir un côté assez fragile mais la Tueuse japonaise se dit que quand elle s'énervait cela devait faire des étincelles. Jade ne se fiait jamais aux apparences et elle n'aimait pas tirer des conclusions trop rapidement avant d'avoir bien connu la personne mais rien ne l'empêchait de se faire une petite idée de temps à autre ou plutôt très souvent. C'était une manie dont elle ne se séparait pas.

-Comment vous connaissez buffy est giles ? vous êtes vous aussi une observatrice ou une...tueuse ?

Jade sourit à la question de la jeune fille, elle la regarda un instant et se disait qu'elle n'avait pas besoin de lui cacher grand chose. Sa première impression était la bonne, elle connaissait l'existence des démons et des vampires.

- Je suis une Tueuse. Giles est venu me voir à l'enterrement de mon grand-père qui était l'un de ces amis. Il m'a dit que ta soeur avait besoin d'aide. Ta soeur a découvert un objet maléfique lors d'une des ces patrouilles et elle est venu me voir.

Jade s'arrêta un instant, le temps de laisser assimiler à la jeune fille ce qu'elle venait de dire puis reprit.

- De coup, ta soeur et moi ont doit partir à Los Angeles pour trouver un Onmyojis ou un prêtre japonais si tu préfère afin qu'il nous aide pour ce problème. Ce que ta soeur à trouvé est une clé qui ouvre vers des dimension démoniaque où des démons encore inconnu pour nous y résident. Les seuls qui ont pu y faire face sont justement ces moines japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:56

Même si dawn écouter attentivement la jeune femme, elle faisait également attention a la cafetière. Elle posa une mains sur l'appareille, sentent qu'il commencer a être chaud, elle l'arrêta complètement et elle sert le café. Puis une fois fait elle le prend est elle le posa sur le comptoir de la cuisine devant jade, qui elle était en train de lui répondre a sa question. Elle n'est pas une observatrice, mais plutôt une tueuse. Dawn elle s'appuya contre le rebord de l'évier et elle croisa les bras tout en écoutant la tueuse en face d'elle. Elle lui expliqua qu'elle connait giles, car ce dernier était l'amie de sont grand-père est qu'il était venu a son enterrement.

à ce moment là, dawn baissa un peu les yeux elle repensa à sa mère qui est morte sur a une tumeur au cerveaux. Avec tout ce qu'elle a vu jusqu'a maintenant, elle a toujours une penser pour sa mère et elle n'arrive toujours pas a s'y faire. Mais elle prêta toujours son attention sur la tueuse, qui continue toujours a expliquer son histoire. Giles avait donc demande à jade de venir a Sunnydale pour aider buffy, cependant toute les deux se sont rencontrer. Une chose qu'elle ne savait pas c'est que buffy doit quitter sunnydale pour aller a los angeles voir quelqu'un, en gros s'était leur mission.


à cet instant là, dawn, n'aimer pas tellement que buffy la laisse seul a sunnydale , avec tout ces vampires est démons dans la ville. Ce n'est pas très rassurent pour la jeune Summers, mais elle ne dit rien puisqu'elle comprend tout à fait que buffy n'a pas le choix, puisqu'elle est la tueuse est avec jade elles sont deux tueuses. Alors elle regarda jade, elle ne savait pas vraiment quoi dire face a tout ça, alors elle réfléchisse sur ce qu'elle pourra lui dire.

- Je comprend pourquoi vous êtes là, mais buffy n'est pas rentrer de sa patrouille, ce qui est d'ailleurs rare de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

Jade bu une gorgée de son café une fois qui lui fut servit, elle regarda la jeune fille s'adosser contre le rebord du levier tout en l'écoutant. Elle perçut une certaine lueur dans son regard lorsque la Tueuse lui annonça son voyage avec Buffy. Apparemment, elle ne se sentait pas très en sécurité.

Après tout, la Tueuse la comprenait que trop bien, elle se retrouverait seule, sur la Bouche de l'Enfer avec la peur au ventre, le fait que sa soeur soit là pour veiller sur elle en cas de danger, la soulageait énormément. La jeune japonaise compatissait pour la jeune fille mais d'un autre côté, elle devait affronter sa peur un jour ou l'autre et puis ne dit-on pas que : "Que la peur est la soeur du courage ?"

Jade en était sûr, de courage cette jeune fille n'en manquait pas, c'est seulement qu'elle le freinait inconsciemment et c'était tout à fait normal. Au début, Jade était effrayé par sa mission, par les vampires et les démons qui du jour au lendemain sont passées de la fiction à la réalité. Son grand-père lui racontait souvent des histoire sur les démons japonais mais jusqu'à son éveil, Jade pensait que ce n'était que le fruit de l'imagination de ces ancêtres pour faire peu aux enfants si ces derniers n'étaient pas sage. Mais aujourd'hui, c'était différent, ces démons étaient bel et bien vivant, ils existaient, là, tapis dans l'ombre à attendre l'arrivée d'un innocent sur lequel ils se défouleraient, sur lequel ils se nourriraient sans pitié.

- Je comprend pourquoi vous êtes là, mais buffy n'est pas rentrer de sa patrouille, ce qui est d'ailleurs rare de sa part.

- Ne t'en fait pas cela m'arrivait aussi de ne pas rentrer une fois le soleil levé. Mais tu n'as pas à t'inquiéter. Elle va bientôt arriver.

Puis pour changer de discussion et afin d'en apprendre plus sur elle, Jade décida de lui poser quelque questions, histoire de faire plus ample connaissance. Après tout, c'était la petite soeur de la Tueuse et d'une Tueuse réputé dans le monde entier.

- Et toi Dawn que fais-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:25

Dawn, n'aimer pas tellement que buffy parte, mais si elle n'a pas le choix elle comprend parfaitement. Mais a une condition c'est que buffy lui donne de ces nouvelle quand elle peut surtout. Alors, qu'elle dit a jade que buffy est partie pour la patrouille et qu'elle n'est pas encore revenue, alors la tueuse japonaise la rassura qu'elle ne devrait plus tarder a rentrez. Sans rien dire elle hocha doucement la tête, puisqu'elle ne savait pas quoi dire d'autres, alors elle écouta jade, qui lui demanda ce qu'elle faisait de beau.

- Pour le moment rien, je suis en vacances la reprise des cour c'est dans 4 semaines et j'ai encore du temps.

Dit elle avec un petit sourit, cependant dawn déteste d'être en vacances il y avait vraiment rien a faire. Elle ne savait pas du tout quoi faire, elle s'ennuyer beaucoup, elle aimer se rendre utile mais pour le moment elle n'est pas utile. Alors, elle réfléchisse ce qu'elle pourrait bien faire de ces journée, qui vont être apparemment longue.

- Cependant je ne sais pas quoi faire de ces journée qui son longue, je n'aime pas trop les vacances car je n'est rien a faire.

Dit elle a Jade, même si dawn elle est la sœur de la tueuse, elle essaye d'avoir une vie normale. Elle essaye de se concentrer sur ces études tout en aident sa sœur dans les recherches ou autres, mais quand elle ne peut pas se rendre utile là, c'est autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:34

- Pour le moment rien, je suis en vacances la reprise des cour c'est dans 4 semaines et j'ai encore du temps.

Jade repensa elle aussi à son adolescence avec qu'elle ne devienne une potentielle, ces journées étaient bien remplit. Elle le passait le plus souvent avec son gang a traîner dns des arcades de jeux vidéos ou encore à faire Street Battle. De temps à autres, c'était rare, elle audait son grand-père à la boutique. Cette époque, c'était le temps des erreurs, le temps de l'insouciance. Jade se demandait encore. Comment elle a pu rester vivante jusqu'à aujourd'hui. C'est vrai, elle traînait le soir tard dans les rues avec les autres et elle n'avait jamais rencontré un démon ou un vampire.

Elle ne s'était jamais mélangé aux autres, elle restait avec ces amis dans son coins à regarder tout le monde de travers et devenir violente s'ils osaient riposter ou à mal lui parler. Elle était très impulsive à l'époque, personne ne pouvait lui adresser la parole de peur de la mettre en colère ou de peur de croiser son regard qui était aussi froid que la glace et aussi sombre que la nuit.

- Cependant je ne sais pas quoi faire de ces journée qui son longue, je n'aime pas trop les vacances car je n'est rien a faire.

Jade fut un peu surprise, elle n'avait pas d'amis avec qui elle pouvait aller au cinéma, manger quelque part ou encore faire du shopping ou même un petit-ami. Bien que Jade n'était pas une experte en la matière, c'est ce que toutes les jeunes filles de cet âge faisaient. Voilà un autre trait qu'elle remarqua chez elle, elle était du genre solitaire, c'était bien parfois mais cela pouvait être lourd d'un autre point de vue.

- Tu ne sors pas avec tes amis ? Ou tu n'as pas un petit job ? Cela t'occuperait peut-être, le temps passerait plus vite.

Et c'est une ex-délinquante qui dit ça. Travaille, jamais personne n'a voulu l'embaucher à cause des problème qu'elle attirait. Dans son quartier, elle était assez connu pour ça, de temps à autre, on lui avait donné sa chance mais à peine une bagarre qui éclatait et que ce n'était pas elle qui était en cause, on lui mettait la faute dessus.

Pauvre Dawn, elle la comprenait, les vacances sont parfois lente, beaucoup trop d'ailleurs, lorsque l'on a personne avec qui passer le temps et bien les heures s'écoulaient lentement, très lentement. Et puis, ce n'était pas le seul problème, les jeunes aiment bien sortir la nuit mais peut-être que Dawn était effrayé à l'idée même de passer la porte de sa maison une fois que le soleil était couché mais en même temps s'enfermer ce n'était pas une solution. Ce n'est pas ça qui allait effacer les vampires et les démons de la face de la Terre. Vivre sur une Bouche de l'Enfer n'était décidément pas facile. Buffy a dû passer par là, elle aussi.

- Excuse-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue9/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (9/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:59

Dawn, commencer a en avoir marre de passée ces journée a ne rien faire, elle n'a pas tellement des amie. Si elle en as c'est ceux de sa sœur, mais seulement elle ne sais pas ou est willow est le reste de la bande, d'ailleurs, Alex willow commencer vraiment a lui manquer. Elle se demander ce qu'ils devienne, s'ils vont bien, en tout cas elle espère qu'elle les revoie bientôt. Tout en écoutant jade qui lui dit si elle a des amie ou pas, qu'elle devrait sortir pour passer le temps. Mais si elle n'a pas d'amie avec qui pouvoir passer du temps ? c'est assez dure.

- Ben ceux que j'ai son les amie de ma sœur et pour le moment il ne son pas là, et sinon j'en ait pas.

Répondit elle a jade qui essaya de l'aider un peu, elle lui souri. cependant celle ci lui demanda si elle ne fait pas de petit boulot part-ci part là, elle n'avait jamais penser a sa. Seulement elle ne sait pas dans quoi elle pourrait travailler après ces court ou pendant les vacances.

- Bonne idée de travailler mais dans quoi ?

C'est vrai que s'était une très bonne idée pour elle, mais seulement elle ne sais pas du tout dans quoi elle pourrait faire. Faudrait qu'elle face des recherche pour savoir ou est dans quoi elle pourra travailler, mais pour l'instant c'est pas gagnée. Alors, qu'elle était en tain de réfléchir, jade était en train de s'excuser, il y avait vraiment pas de quoi elle avait bien raison de poser des questions et de s'intéresser un peu a dawn. D'ailleurs, la jeune summers ne demander pas tellement grand choses, tout ce qu'elle voulez c'était un peu d'attention c'est tout.

- Non c'est pas graves, vous avez tout à fait raison de poser des question, c'est assez normal.

Dit elle sur un ton rassurante, pour la jeune adolescente s'était rien du tout bien au contraire sa lui faisait très plaisirs de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:03

Aucun amis autre que ceux de sa soeur. Leur absence devait lui peser ainsi que l'inquiétude. C'était dur, Jade le savait, la jeune japonaise repensa à Hayate à cet instant, elle s'en voulait de lui avait parlé si durement mais que faire d'autre. Elle n'allait tout de même pas lui raconter la raison principal de son départ précipité. Elle ne se voyait pas lui avouer, qu'elle était une Tueuse et qu'une collègue avait besoin de son aide au Etat-Unis mais en même temps, il connaissait très bien son rêve de toujours. Ouvrir, une boutique d'antiquité aux USA, importait la boutique principal dans ce pays.

- Bonne idée de travailler mais dans quoi ?

L'idée du travail semblait la motiver beaucoup et Jade en fut très heureuse. La jeune femme regarda Dawn et réfléchit un long moment. La vente ? Les Fast food ? Remplit les étalages de magasins ? C'était ce que les jeunes faisaient le plus souvent pour gagner un peu d'argent et puis quand on gagnait son premier salaire, on se sentait si fier de dire au autre.

C'est grâce à mon travail que j'ai pu me le payer. Jade était passé par là comme beaucoup d'autre d'ailleurs. La fierté après un dur labeur, il n'y a rien de plus exaltant.

Jade fut tout de même soulagé que ces questions ne l'embêtait pas, la jeune fille devait se sentir bien seule et elle devait surtout s'ennuyer. En temps, normal ou plutôt dans les familles normal. Les soeurs sortaient souvent ensemble pour aller dans un pub ou une boîte de nuit mais les patrouilles de Buffy devait peut-être freiner un peu ces moments.

- Et bien......je ne sais pas. Y-a-t-il quelque chose que tu aime beaucoup ? Un travail qui te permettrait d'en connaître un peu plus sur le métier que tu veux faire ? Sinon, tu peux toujours essayer, la vente ou les fast-food, je sais que pendant les vacances, ces secteurs ont besoin d'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? : Première rencontre ( pv Jade ) Gifsmgb

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue100/100Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Première rencontre ( pv Jade ) Left_bar_bleue18/500Première rencontre ( pv Jade ) Empty_bar_bleue  (18/500)
Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:05

HJ : Attention à votre nombre de ligne les filles, c'est 15 lignes pleines hors dialogue et pensées. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première rencontre ( pv Jade ) Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv Jade )   Première rencontre ( pv Jade ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ( pv Jade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prédéfini de Jade [1/1]
» Jade Nakazawa
» Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]
» Gallerie de Lynn et Jade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Les archives du forum :: Archives de la partie RPG-