The Truth, Lies & Treasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum TEST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? : Pearl Adams Nportmanicon16

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Pearl Adams Left_bar_bleue100/100Pearl Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Pearl Adams Left_bar_bleue23/500Pearl Adams Empty_bar_bleue  (23/500)
Pearl Adams Vide
MessageSujet: Pearl Adams   Pearl Adams Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:09





Le personnage

Nom et prénom : Pearl Adams
Surnom : Aucun
Âge : 30 ans
Race : Humaine
Camp : Bien
Pouvoirs : Elle fait un peu de magie.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Pearl est une femme magnifique de taille moyenne, elle mesure environ 1m 65 et pèse à peu près 56 kg. Elle a un visage plutôt fin en forme de coeur. Ses cheveux sont mi-longs et bruns, légèrement ondulés ou lisse selon ses humeurs. Si, elle se maquille, c'est de façon naturelle, un peu de rouge lèvres pas trop voyant, un peu de mascara et basta. Niveau vestimentaire, Pearl rest plutôt pantalon, tee-shirt et basket. Elle s'habille rarement à la dernière mode, car elle préfère les tenues confortable, c'est plus pratique pour la chasse aux démons.
Biographie (15 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Pearl est née le 8 janvier 1973 à Londres, elle est la petite dernière de la famille Adams, la jeune femme à deux grand-frères plus âgés qu'elle. Pearl a grandi entourée par l'amour de sa famille, elle a eu une enfance très heureuse, tout le monde était au petit soin pour elle et ses frères aimaient la protéger. La petite fille était calme, à l'école, elle était plutôt solitaire et ne parlait à personne. En grandissant, la jeune femme ne changeait pas beaucoup, adolescente, elle faisait beaucoup de bêtises Pearl traînait avec des gens peu fréquentables, qui l'entraînait dans des plans dangereux, mais elle s'en fichait même si cela ne plaisait pas à ses frères, la demoiselle avait décidé d'en faire qu'à sa tête.

Pearl était alors âgé de seize ans, elle volait dans les magasins ou les gens dans la rue, elle a même fait plusieurs fugues, car elle ne supportait plus qu'on la surveille et qu'on la surprotège, car elle était assez grande. Après, ses dix-huit ans, elle ne rentra pas chez elle et sa famille s'inquiétait pour elle, mais Pearl s'en fichait. Elle vivait enfin seule et cela lui convenait. Cependant, un an plus tard, Pearl fut surprise et cette soirée allait changer toute son existence. Sa famille était venue la rejoindre là où elle vivait pour lui demander de revenir, mais la jeune fille était têtue et refusa.

Sa famille finie par partir, mais à peine avaient-ils tournaient au coin de la rue, qu'elle les entendit hurler. Alors, elle se mit à courir, mais elle arriva trop tard. Sa mère était allongée par terre et le reste de sa famille était tenu par des hommes, d'après ce qu'elle pouvait voir, elle s'approcha et son frère aîné hurla, avant de s'effondrer, son père la vit et lui cria de partir, mais elle ne voulait pas les laisser. Elle continua d'avancer, mais les hommes qui n'avaient plus de victimes commençaient à s'intéresser à elle et la jeune fille ne pouvait plus avancer. Lorsque l'un des agresseurs se montra sous la lumière d'un lampadaire, la jeune femme hurla et pris ses jambes à son cou. Quelques minutes plus tard, elle était rentrée chez elle et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Le lendemain, dans le journal télévisé, elle vit les cadavres de sa famille et les larmes coulèrent à nouveau, puis elle décida de faire des recherches sur les vampires. Sa curiosité la mena vers le conseil des observateurs. Comme, elle pratiquait un peu la magie, ils acceptèrent de la former. Puis, le conseil fut pulvérisé par une explosion, mais heureusement elle n'était pas présente ce jour-là. Elle prit contact avec un ami qui ne faisait plus partie du conseil, il s'agissait de Rupert Giles. Celui-ci lui raconta, que toutes les futures tueuses avaient été activées au même moment et qu'ils avaient besoin d'aide à Sunnydale. Alors, elle fit sa valise et quitta l'Angleterre, pour se rendre à Sunnydale. Elle espère pouvoir s'occuper de l'une des nouvelles tueuses.
Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Pearl est une femme mûre, sûre d'elle et toujours souriante. Elle n'a peur de rien, le danger elle connait et cela ne l'effraie pas. A première vue, l'observatrice semble timide et réservé, mais ce n'est pas du le cas, elle est très observatrice et lorsqu'elle ne connait pas la personne, elle l'étudie avant de prendre une décision. Pearl est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance. La jeune femme aime l'action, elle n'est pas du genre à rester en retrait lorsque sa protégé se bat. Pearl n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle s'entendrait très bien avec Faith.
Derrière le personnage

Pseudo : Padsky
Âge (important pour les mineurs) : 30 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Toutes.
Personnalité sur ton avatar : Natalie Portman
Code dans le règlement : Cherche ailleurs
Comment as-tu découvert le forum : Je l'ai créer
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? : Pearl Adams Nportmanicon16

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Pearl Adams Left_bar_bleue100/100Pearl Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Pearl Adams Left_bar_bleue23/500Pearl Adams Empty_bar_bleue  (23/500)
Pearl Adams Vide
MessageSujet: Re: Pearl Adams   Pearl Adams Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:43

Ma fiche est fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? : Pearl Adams 683783meisakuroki3aGIFSoupcom

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Pearl Adams Left_bar_bleue100/100Pearl Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Pearl Adams Left_bar_bleue18/500Pearl Adams Empty_bar_bleue  (18/500)
Pearl Adams Vide
MessageSujet: Re: Pearl Adams   Pearl Adams Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:30

Pour moi tout est OK, tu es donc validé chère Pearl, je te souhaite un bon RP sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? : Pearl Adams Gifsmgb

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Pearl Adams Left_bar_bleue100/100Pearl Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Pearl Adams Left_bar_bleue18/500Pearl Adams Empty_bar_bleue  (18/500)
Pearl Adams Vide
MessageSujet: Re: Pearl Adams   Pearl Adams Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:42

Bienvenue madame l'observatrice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? : Pearl Adams Nportmanicon16

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
Pearl Adams Left_bar_bleue100/100Pearl Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Ta popularité:
Pearl Adams Left_bar_bleue23/500Pearl Adams Empty_bar_bleue  (23/500)
Pearl Adams Vide
MessageSujet: Re: Pearl Adams   Pearl Adams Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:35

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pearl Adams Vide
MessageSujet: Re: Pearl Adams   Pearl Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Bienvenue à Gardens Valley :: Euh, qui es-tu ? :: Je suis validé !-