Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel le vampire ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 2:23





Le personnage

Nom et prénom : // Liam
Surnom : Angel / Angelus
Âge : 262 ans
Race : Vampire avec une âme.
Camp : Celui du bien
Pouvoirs : Immortalité - Force surhumaines - Sens développer - Vitesse augmenter - Vision donner par Cordelia
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :

Notre cher vampire doué d'une âme est toujours vêtit de noir même si la couleur noir est sombre. C'est justement ce qu'il aime. La noirceur, cela nous rend plus camouflé et c'est ce qu'il aime. Malgré ça, il aime ce faire remarqué. Comme son véhicule par exemple, il aime avoir une belle voiture, une belle décapotable. Angel aime toute de même avoir du style et il en n'a avec son beau long manteau de cuir noir. Et il se met même du gel dans ses cheveux bruns. Ce n'est pas parce que c'est un vampire qui ne doit pas se peigner! C'est toujours aussi important quand même! Pour certain sa ne l'est pas, mais pour lui sa l'est. Il ne sort pas dehors s'il n'est pas peigné, même s'il a moins de monde à l'extérieur la nuit, car il ne peut pas sortir le jour, faut pas oublier c'est un vampire. Sinon ces yeux sont de la même couleur que sa chevelure, c'est-à-dire bruns. La plupart des gens disent que Angel à un visage d'Ange, ça va avec son nom. Enfin bref, il est aussi grand et musclé. Évidemment, lorsque celui prend son visage vampirique il n'a pas vraiment un visage d'ange. Il à ces crocs et des yeux jaunes, ce n'est pas très beau a voir comme pour tous les autres vampires!
Biographie (15 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Avant que ce soit un vampire cruel et sadique, Angel était un humain du nom de Liam. Il est né en 1727 à Galway en Irlande. Pendant sa vie humaine, il resta toujours dans sa ville natale. Malgré son âge adulte, Liam vivait toujours chez son père. Son père avait honte de son fils, car Liam passait toujours ses soirées au bar, à boire. Un soir dans les années 1753, il se dispute violemment avec son père à propos de ce sujet puis deviné où que Liam alla, dans un bar ce qui n'était pas nouveau! Mais en ressortant, il croisa quelqu'un qui n'avait jamais vu dans le pays, une jolie jeune femme blonde, du nom de Darla. Elle lui promis de lui montrer un nouveau monde, une nouvelle vie, sans peine, sans douleur. Liam accepta avec joie, car il ne voulait plus de la vie qu'il vivait. C'est alors que Darla le mordit pour qu'il devienne un vampire.

Lors de son nouveau réveille, de sa nouvelle vie comme elle l'avait dit, il se réveilla dans un cercueil six pieds sous terre. Bien sur il en sortit puis vit Darla et le gardien du cimetière qui fut sa première victime. Il voulait tuer tout le village avec Darla. Et c'est ce qu'il fit en commença par sa famille. Sa petite sœur qui croyait que c'était un ange en le voyant l'appela Angelus (Ange). Elle fut la première à mourir par la suite sa mère et pour finir son père. Ils vécurent tous les deux heureux pendant un long moment. D'amour, de carnage et de sang.

En 1760, les deux vampires sont pourchassé par un chasseur du nom de Daniel Holtz. Un simple humain qui voulait la mort des créatures de la nuit. Mais la haine de Holtz monta pour Darla et Angelus le jour où il tua sa femme et transforma sa fille en vampire. Il dut la tuée. Il voulait les retrouvés à tout prix pour se venger, ce qui était normal. Mais ce fut un échec pour Holtz qui disparu en 1773.

En 1860, Darla fait un cadeau à Angelus, trois vierges. Dont une qui avait le don de clairvoyance, elle se nommait Drusilla. Angelus décida de la transformer en vampire mais avant ce là, il la rendit folle, en torturant et en tuant sa famille et ses amies devant ses yeux.

En 1880, Drusilla se sent seule avec le couple Angelus et Darla. Angelus lui propose de se faire un compagnon. C'est alors qu'un homme William, percuta sans le vouloir le groupe de vampire, il était en larme. Drusilla choisit cet homme, alors elle le transforma en vampire et se fait maintenant nommer Spike. Tous les quatre formèrent une sorte de famille et on fait plusieurs carnage partout à travers le monde jusqu'en l'an 1898. Cette année là, Darla donna un cadeau à Angelus. Une jeune bohémienne qui tua. Pour ce venger, le peuple bohémien redonna l'âme de Angelus pour qu'il reste tourmenté de tous ses crimes qui avait fait à tout jamais. C'est alors que Darla pris en otage la famille d'un bohémien pour qui retire cette malédiction, mais malheureusement Spike les tuèrent. Alors, Darla tua le dernier bohémien sur place. Angelus ne supporte pas de rester avec les autres et de tuer alors, il décida de partir.

En 1900 en Chine, Angelus retrouva Darla. Il supplie à Darla de le reprendre. Il voulait finalement rester avec elle à la place de errée dans les rues. Mais Darla hésita, il avait tout de même une âme maintenant. Mais elle finit par accepter. Plus tard, Darla remarque que Angelus ne tue que maintenant des petits voyous et des criminels. C'est alors que Darla amena un bébé pour que Angelus le tue comme preuve que son âme ne change rien, qu'il est toujours le même qu'avant. Mais Angelus se sauva avec le bébé pour le protéger de Darla.

Il vécut par la suite en Amérique et décida de changer de nom pour celui de Angel. Dans les années 1970, Angel était dans un restaurant. Puis un criminel tira une balle sur un homme tout a fait innocent. C'est alors que Angel à la place d'appeler une ambulance, il tua la personne en buvant son sang. Il avait tout de même enlevé une vie et il en n'avait conscience à cause de son âme, c'est alors qu'il vécut pendant 30 ans comme un clochard en se nourrissant de rats. Un démon nommé Whistler rencontra Angel et lui montrant la nouvelle tueuse, Buffy Summers. Juste en la regardant, Angel était tombé amoureux d'elle. C'est alors que Angel décida de commencer à se battre et d'aider cette tueuse.

En 1997, Angel arriva à Sunnydale, car il savait que Buffy vivait maintenant là-bas et il y avait en plus la bouche de l'enfer. Il se rencontra tous les deux et l'aida un peu contre le maître. Puis il commence petit à petit a devenir ami puis il s'embrassa. Mais le visage d'Angel changea pour celui du démon en lui. C'est alors que Buffy fut très surprise, mais par peur qu'elle le tue, Angel décida de s'enfuir d'elle. Buffy le pourchassa pour le tuer croyant que c'était un être du mal, mais Angel tua Darla pour lui prouver qu'il était bien de son côté et cela marcha. Lors relation continua de s'agrandir et devient amoureux. Puis il finisse par coucher ensemble, mais quand que Angel vit un moment de bonheur, il perd son âme et redevient le tueur qu'il était. C'est alors que Angelus avec l'aide de Spike et Drusilla veulent réveiller Actahla pour créer l'apocalypse sur Terre. Mais, Buffy réussis a les empêché. Spike et Drusilla décidèrent de quitté la ville. Puis Buffy et Angelus s'affronte à l'épée. C'est alors que Willow réussit a redonné l'âme de Angel mais il était trop tard, le portail était ouvert, c'est alors que Buffy le transperça et Angel fut emporté par le portail.

Un an plus tard, Angel revient de la dimension démoniaque où qu'il était. Il rencontre de nouveau Buffy et l'aida une fois de plus contre le maire de la ville cette fois. Leur relation amoureuse continua malgré ce qui s'était passé. Mais Angel décida qu'après cette bataille, qu'il quitterait Sunnydale ainsi que Buffy pour la protégée et c'est ce qu'il fit.

1999, Angel vit maintenant a Los Angeles. Il fait la rencontre d'un demi démon nommé Doyle qui a des visions de gens a danger. Ce don a été donné par les Puissances Supérieurs. Avec Doyle et Cordelia, une connaissance de Sunnydale, ils fondirent Angel Investiagtions pour aider les personnes en danger. Puis Doyle se sacrifia pour que Angel puisse continué et donna ses visions a Cordelia. Sa mort a beaucoup attristée le vampire qui était l'un de ces meilleurs amis. Mais un autre arriva, Wesley, un ancien observateur qu'il s avaient déjà rencontré. C'était maintenant un chasseur de démon féroce. Il rejoint rapidement la team de Angel. Les grand ennemis de Angel était le cabinet d'avocat de Wolfram&Harts. Il ne faisait que le mal. Puis par la suite un autre les rejoints, un chasseur de vampire, Charles Gunn. Wesley réussit à traduire la prophétie Shansue qui dit que Angel pourrait redevenir humain.

Le cabinet d'avocat a ramené à la vie Darla mais ce n'était qu'une humaine. Bien sur, elle s'attaqua à Angel, mais Angel savait qu'elle avait une âme alors il voulu l'aidé. Mais elle avait une maladie et elle allait mourir dans quelques mois. C'est alors que Wolfram&Harts envoya Drusilla pour qu'elle soit de nouveau vampire même si elle était contre. C'est alors que Angel voulut tué Darla et Drusilla mais se sentait pas prêt. Il vira ses trois amies pour resté seul dans l'ombre. Puis un soir, il coucha avec Darla. Mais Darla et Drusilla quittèrent la ville. C'est alors que Angel sauva ses trois amies mais maintenant c'est lui qui bosse pour eux. Une nouvelle rejoint leur équipe, Fred, qui a vécut pendant 5 ans dans une dimension démoniaque. Darla revient à Los Angeles et elle est enceinte d'Angel. Et Holtz était maintenant de retour. Darla se tua pour sauvée son enfant et Angel et son équipe prit soin de lui, son nom Connor. Holtz voulait se venger quand même, même si Angel avait une âme et voulait protéger son enfant comme si c'était son propre fils. C'est alors que grâce à Wesley qui trahit Angel, Holtz a pus récupérer Connor, mais à cause d'un démon, il traversa le portail de Quar Toth. Angel et son équipe refuse désormais de voir Wesley pour ce qu'il a fait. Mais plus tard, Connor réapparais plus âgé, mais il veut tuer son père. Holtz aussi estt de retour et meurt pour faire à croire à Connor que c'est Angel qui la tué. Alors Connor enferma son père dans une grosse boîte qui jeta dans l'océan.

L'équipe d'Angel le retrouva, mais maintenant il chercha Cordelia dont Angel était maintenant amoureux. Puis elle revient mais sans mémoire. C'est alors qu'ils font appellent à Wesley pour qu'il lui redonne la mémoire. Mais cela là changea et elle était maintenant un démon. Elle coucha avec Connor pour qu'elle tombe enceinte. Puis elle accoucha de ce démon et tomba dans un profond coma. C'est alors qu'il réussit à neutraliser ce démon puis Wolfram&Hart offre une offre à Angel. Prendre possession de Wolfram&Harts, Angel accepta, mais avec une condition que Connor ait une meilleure vie et que personnes se souvienne de lui. Les Associés Principaux accepta.

Maintenant, l'équipe d'Angel a pris possession de Wolfram&Harts, dont Angel est le sorte de gérant. L'équipe d'Angel voulut en quelque sorte changer les choses à l'intérieur. Angel reçut un colis anonyme qui contenait une amulette qui avait donner à Buffy quelques mois plus tôt. Lorsque l'amulette tomba sur le sol, Spike apparaît devant eux. Sauf que celui-ci n'était qu'un fantôme. Fred se rapprocha du vampire décoloré et tenta même de l'aider. Ce n'est que plus tard, que Spike eut de nouveau son corps en quelque sorte à cause d'un colis anonyme. Celui qui envoyait les colis était en fait Lindsay McDonald, ancien avocat de chez Wolfram&Hart. Il déteste toujours autant Angel. Cordelia se réveilla du coma et retrouva Angel. Elle trouvait sa bizarre qu'il travaillait pour le mal. Cordelia embrassa le vampire puis elle disparut. Le téléphone sonna et Angel répondit. C'était le docteur qui annonça que Cordelia était morte et qu'elle ne savait jamais réveillée. Puis, Fred mourut à cause d'un ancien démon du nom d'Illyria qui prit possession de son corps. Malgré ça, Illyria fut une aide précieux pour Angel et son équipe à cause de ses pouvoirs et de sa force. Elle rentra petit à petit dans l'équipe d'Angel. Le vampire avec une eut une vision de l'épine noir, une sorte de secte du mal. Il voulut intégrer l'épine noir et il réussit. Malgré ça, son équipe croit que Angel est redevenu Angelus ... Angel explique à son équipe ce qui se passe. Alors, l'équipe d'Angel élimina chaque membre de l'épine noir. Angel s'occupa de Marcus Hamilton, contact direct des associés principaux. Wesley mourut. Lorne quitta la ville après avoir tuer Lindsay. Angel, Spike, Illyria et Gunn se rejoint dans une ruelle derrière le Caritas. Une armée de démon était devant eux, l'apocalypse était maintenant commencer!

L'équipe d'Angel a gagné cette grande bataille. C'est alors que Angel et son équipe décidèrent de retourner à Sunnydale, qui a été reconstruite. Angel ré-ouvre de nouveau Angel Investigation ( détective privé spécialisé dans le surnaturel), mais il ne prévient pas de son retour à Sunnydale à Buffy ni à ses amies. Il voulait attendre le bon moment et il a ordonner à son équipe que s'ils voyaient Buffy, de rien dire sur son retour.
Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Ce bon vieux vampire est un homme mystérieux. Ce n'est pas un homme, enfin ce n'est pas une chose qui parle de son passé. Il veut oublier son passé au contraire. Tout ce qui à fait, tout le mal qui a pus causer quand qu'il est devenu un vampire, il veut l'oublier. Maintenant, il veut sauver la vie des innocents sur la Terre. Il se sent obligé de le faire, pourquoi, car il veut se faire pardonner pour tout se qu'il a fait. Il a connu plusieurs amours, mais l'amour qui sera pour lui le plus fort, c'est celui de Buffy Summers la tueuse de vampire. C'est la femme qui aimera toujours, mais elle, l'aime t-elle encore? Notre beau ténébreux a peur du contraire à cause de l'autre vampire blondinet! Grrr. Mais Angel la cherchée, il l'a quitté Buffy pour en quelque sorte la protégée de lui. Peut-être qui la mérite pas en fin de compte ? C'est assez rare que vous allez voir le vampire sourire ou même raconter des blagues, mais cela peu arrivé une fois de temps en temps ...
Derrière le personnage

Pseudo : Alex
Âge (important pour les mineurs) : 19 ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Tous =D
Personnalité sur ton avatar : David Boreanaz
Code dans le règlement : OK pour Buffy
Comment as-tu découvert le forum : En cherchant un forum sur Buffy ^^
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 5:28

Bienvenue à Sunnydale Angel ! ^^
Attention aux petites fautes de syntaxes, sinon pour moi ta fiche est complète, il ne manque rien !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 6:49

Bienvenue parmi nous angel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 6:55

Merci à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 7:08

mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl AdamsPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 14:24

Super, je vais me sentir moins seule !
Bienvenue Angel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Lun 18 Avr - 14:53

Désolé pour ce retard. Je te souhaite la bienvenu parmi nous cher Angel. Maintenant grâce à toi, on pourra très bien avancé.

A bientôt en RP ^^

_________________


Mon Destin est lourd à porter mais j'y ferai face avec force et courage pour l'honneur des miens et la survie des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Mar 19 Avr - 13:01

Tu es validé !
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   Mer 20 Avr - 3:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angel le vampire ténébreux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel le vampire ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les habitants de Sunnydale
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Bienvenue à Gardens Valley :: Euh, qui es-tu ? :: Je suis validé !-