Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   Mer 6 Avr - 12:28

    Comme il le faisait chaque soir de pleine lune depuis un peu plus d'un an, Sam s'efforçait de se concentrer, et de faire le vide dans son esprit. De cette façon, il espérait empêcher le monstre de prendre possession de son corps, mais ses efforts avaient, jusqu'à présent, toujours été vains. Il ne parvenait qu'à retarder le moment fatidique où son visage se couvrait de poils, signe que la métamorphose était trop avancée pour qu'il l'enraye, et ce au prix de terribles souffrances. Plus le temps passait, et plus il constatait avec effroi qu'il en venait à apprécier l'instant où il perdait conscience pour s'abandonner à la satisfaction de ses désirs les plus primaires. Pendant qu'il était sous sa forme animale, il ne se souciait plus de rien. En conséquence, il ne souffrait plus, et cela était un véritable soulagement pour quelqu'un qui tergiversait pendant tout le mois pour trouver une solution à un problème qui semblait ne pas en avoir...

    Lorsque la bête avait eu pris le dessus, elle s'était immédiatement mise en chasse, satisfaite de ne plus être entravée. Elle avait faim. Très faim. Sa moitié humaine avait tout tenté pour la rassasier avant qu'elle montre le bout de son nez, mais rien de ce que le bipède avalait, peu importe la quantité, ne remplaçait la chair fraîche dont elle était si friande. Sa première proie avait été un malheureux docker, qui avait trop tardé à regagner son domicile. Contrairement aux grands prédateurs félins, le loup-garou ne s'encombrait pas de délicatesse pour se saisir de son repas. Il se contentait de gronder sauvagement, et de se jeter sur tout ce qu'il croisait. Il était évident qu'il prenait un plaisir manifeste à arracher des morceaux de viande encore chauds de la dépouille de ses victimes, ce que Sam n'avait jamais compris. Pourquoi sa " seconde personnalité " se montrait-elle aussi violente alors qu'il était lui même un être calme ? Était-elle une manifestation de son côté obscur, ou était-il mauvais sans le savoir ? Pour le moment, il n'était pas en état d'y réfléchir...

    [...]

    Le jour ne tarderait plus à se lever. La créature avait été particulièrement " productive " cette fois-là, puisque pas moins de cinq corps mutilés gisaient sur le site où avaient été disposés de vastes entrepôts. Un homme avait tenté de se défendre à l'aide de son opinel de service, mais il n'avait réussi qu'à le blesser au flanc, et à l'énerver d'avantage. Repu, le loup s'était étendu le long d'une lourde caisse, dans l'intention de faire un petit somme. Il n'avait pas prévu qu'il en serait empêché par deux jeunes tueuses, et l'idée lui déplaisait fortement. Aussi, il s'était relevé d'un bond pour leur faire face, et il leur avait montré les crocs. En général, cela suffisait à éloigner des adversaires potentiels...

Revenir en haut Aller en bas
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   Mar 12 Avr - 16:56

[HJ : J'ai l'impression que Jade a oublié ! Smile]

  • Encore une nuit semblable à toutes les autres dans cette bonne ville de Sunnydale, enfin normal et habituelle pour une tueuse. Les nuits de Buffy Summers se passaient toujours de la même façon, patrouilles et chasse aux vampires, démons et autres créatures de la nuit, mais depuis quelques semaines elle ne chassait plus seule, elle avait rencontré une autre tueuse du nom de Jade. Buffy s'entendait très bien avec son homologue japonaise et plus elle passait de temps avec elle, plus elle l'appréciait. Ces derniers temps leur patrouille avait lieu dans plusieurs endroits de la ville, les deux tueuses cherchaient quelque chose de précis, un puissant sorcier capable de plonger leur monde dans le chaos et bien sûr, elles devaient l'éviter absolument. Buffy faisait visiter les meilleurs endroits à Jade, les cimetières de la ville, les bars à démons et le bronze, l'endroit incontournable pour trouver des suceurs de sang. Cette soirée était riche en action, depuis le début de la patrouille, elles avaient combattu deux bandes de vampires et un affreux démons. Buffy pensait qu'en allant vers les entrepôts, elles seraient un peu tranquille, jusqu'à ce que le jour se lève.

    La tueuse blonde connaissait cette ville sur le bout des doigts, puisqu'elle vivait ici depuis neuf ans déjà, elle avait vécu tellement de choses étranges que presque plus rien ne l'étonnait. Les entrepôts se trouvaient près du port marchands de Sunnydale, il y avait souvent des bateaux de marchandises accostés aux quais. Buffy entraîna Jade dans cet endroit et lorsqu'elles furent arriver des souvenirs envahir la tueuse blonde, cet endroit lui rappeler plusieurs combats menaient ici, notamment un où Angel avait dû partir pour cacher un objet dangereux et maléfique et le second celui d'une jeune tueuse trop imprudente qui avait tué un humain avant de devenir son ennemi. Buffy avait envie de se reposer, elle aperçut une grosse caisse en bois non loin d'elle et elle se dirigea vers elle pour s'y asseoir. Décidemment, rien ne se passait comme prévu ici, car une énorme bête sortie de derrière la caisse en grondant, Buffy stoppa net et reconnut la créature.

    - Il ne manquait plus que ça !

    Marmonna-t-elle pas trop fort. Elle jeta un coup d'oeil à Jade et poussa un soupire de désespoir. Décidemment, elle n'avait pas le droit de se reposer un seul instant elle en avait assez de cette vie, mais elle ne pouvait malheureusement rien y faire, c'était son destin, sa mission et elle devait faire avec. Le soucis, c'était qu'à part son pieu, elle n'avait pas d'autres armes, cette tête en l'air avait oublié son sac de tueuse, mais cela ne lui arriverait plus, car les nuits étaient de plus en plus peuplés de créatures de la nuit, elle espérait que Jade aurait une arme plus puissantes avec elle. Buffy se mit à position d'attaque et chercha du regard un objet qui pourrait lui servir d'arme contre ce loup-garou au cas où il déciderait de les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   Mar 12 Avr - 18:22

Les patrouilles devenaient de plus en plus attrayante depuis que Jade le faisait en compagnie de Buffy. Elle lui avait montré tous les coins où les démons et vampires se trouvaient. Ce n'était pas bien différent que chez elle, plus l'endroit était bondé d'humain plus les vampires y trouvaient de quoi se nourrir.

Jade avait envie d'une glace, les patrouilles lui donnait toujours faim et cette fois-ci, elle avait envie d'une bonne glace au chocolat. C'était assez comique, une Tueuse qui mangeait une glace durant sa patrouille. Elle dégustait avec grand plaisir sa glace tout en parlant avec Buffy de tout et de rien, en particulier du Sorcier qui voulait ouvrir une Porte Dimensionnelle. Pour des Tueuses se n'était en rien étrange au contraire cela faisait partit de leur quotidien. Jade en avait l'habitude mais c'était moins important chez elle qu'à Sunnydale. Ici c'était une chose très courante.

Jade avait pensé à prendre son katana en prenant soin de bien le cacher, une jeune femme qui se promène avec une arme tranchante de ce genre ne passait pas in-aperçut et les gens préviendrait rapidement la police. Elle avait pensait à prendre un long parka beige avec une ceinture qui pendait que la jeune femme avait fais un noeud dans le dos afin que cela ne lui gêne pas. ainsi son arme ne serait vu de personne.

Le soleil n'allait pas tardait à pointer le bout de son nez. Buffy la ramena donc vers les entrepôt et des souvenirs envahit la jeune japonais. C'est dans ce genre d'endroit que Jade participait à des Street Battle. Quand elle avait arrêté ces combats illégaux, Jade s'était demandé si certain participants n'étaient pas des vampires, cela pouvait être possible mais elle n'en était pas sûr, il était difficile pour eux de cacher leur force ainsi que leur véritable nature, surtout quand le sang giclait.

Encore maintenant, elle se demandait comment elle avait pu faire cela. Etait-ce vraiment une solution pour se faire respecter ? Autrefois sa réponse était oui mais maintenant, qu'elle avait mûri et qu'elle avait des responsabilités importantes, la réponse à sa question avait changé du tout au tout.

Stupide. Voilà comment elle se qualifiait. Oui. Une jeune fille stupide qui ne réfléchissait jamais à ces actes. Seule la colère avait était maître d'elle durant son adolescence et rien d'autre ne comptait que de montrer sa force. La violence avait été la réponse à toutes les provocation. Une fois qu'on entrait dans cette roue infernale, c'était difficile de s'en sortir.

Buffy se dirigea vers une caisse afin de s'y asseoir alors que Jade finissait avec plaisir sa glace au chocolat. Elle souriait à Buffy, soudain un grognement s'éleva dans l'air puis un monstre où plutôt un loup-garou apparut devant elle. Jade remarqua le désarroi de son amie qui poussait un soupir. Au moment même où leur patrouille prenait fin, il fallait qu'un loup-garou fasse son apparition.

- Il ne manquait plus que ça !

La Tueuse japonaise sourit à ce qu'elle venait de dire. Puis à contre coeur, elle jeta sa glace sortant par la suite son katana. Elle avait eu une bonne idée en le prenant, un pieu ne faisait pas grand effet sur cette créature. Cependant, Jade ne voulait pas lui faire de mal, elle savait que c'était un homme qui, après avoir une mauvaise rencontre se retrouve, lui aussi à se transformer en cette créature qui se laissait dicter par ces instinct primaire. Il n'était pas aussi différent d'elle par le passée.

- Buffy, je sais que cela te paraître stupide mais tuer un loup-garou ne m'enchante pas vraiment.

Jade espérait que son amie comprenait ce qu'elle voulait dire par là. Jade était peut-être sans pitié face à ses ennemis mais les loups-garous c'était une autre affaire. C'était comme si elle tuait un humain. C'était pathétique de sa part mais si elle devait choisir entre leurs vies et celle du loup-garou, elle choisirait sans hésiter la leur. Elle priait intérieurement pour que le soleil face rapidement son apparition afin que cet humain retrouve son apparence normal.

[HRP : Non, je n'ai pas oublier, je voulais te laisser répondre avant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   Mar 12 Avr - 19:00

    Le loup-garou était resté immobile en entendant la voix de la jeune femme blonde, car elle ne semblait pas vouloir empiéter sur son territoire. En revanche, lorsque l'autre avait dévoilé la lame de son katana, il s'était mis en position d'attaque. Ce geste revenait à agiter un bâton sous le nez d'un chien. Il avait pour conséquence soit de le pousser à fuir, soit de le rendre agressif. Et malheureusement pour les deux tueuses, une créature de la nuit reculait rarement devant le danger, surtout lorsqu'elle n'avait plus aucune conscience humaine... Vif, l'animal s'était jeté en avant, sans réfléchir d'avantage. Il avait été un peu étonné de voir que les nouvelles venues esquivaient ses charges avec plus de facilité que ses autres proies, mais cela ne l'avait pas arrêté. Sa puissante mâchoire claquait au rythme de ses assauts répétés, et la fatigue ne le rendait en rien plus sympathique. Toutefois, au moment où ses crocs allaient entrer en contact avec la chair de l'une de ses ennemies, il s'était brusquement immobilisé. L'aube n'était pas encore là, mais elle ne tarderait plus à pointer le bout de son nez, aussi, Sam reprenait le dessus sur la bête.

    Faible, mais plus inexistant, il s'était efforcé de pousser son " avatar " à reculer, ce qui lui avait coûté un important effort de concentration. Furieux, le loup luttait contre son influence, mais à mesure que les minutes passaient, il perdait de sa hargne. Si la transformation initiale était douloureuse sur le plan physique, le retour à la normalité l'était sur le plan moral. Quelques instants après sa réapparition, l'humain perdait pied à nouveau. Mais alors que son " double maléfique " se jetait à nouveau sur ce qu'il considérait comme un dernier petit encas, il s'était imposé, plus violemment cette fois. Les grosses caisses entreposées dans le bâtiment l'empêchaient de savoir si le jour avait déjà commencé à poindre ou non, mais de toutes façons, il aurait été à peine capable de s'en rendre compte, trop occupé à réfréner ses pulsions bestiales. Les combattantes humaines en revanche, devaient y accorder une grande attention.

    Finalement, après un bon quart d'heure de lutte intérieure, le bipède avait senti que son corps reprenait son aspect initial. Lentement, la fourrure qui avait recouvert sa peau s'était résorbée, dévoilant quelques blessures sans grande gravité au passage, contractées au cours de la nuit. Ses griffes avaient disparues pour redevenir des doigts fins, et son visage n'avait plus rien de menaçant lorsqu'il s'était laissé glisser sur le sol, à bout de forces. Il était resté étendu là pendant un petit moment, le temps de reprendre ses esprits : Comme souvent quand il se réveillait après une métamorphose, il ignorait où il se trouvait, et ce qu'il avait pu faire pendant la nuit. Néanmoins, le goût infecte qui s'attardait dans sa bouche en disait long sur ses agissements... Un haut le cœur plus tard, il s'était enfin souvenu de la présence des inconnues. C'était à cet instant précis que la peur l'avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   Dim 1 Mai - 13:29

[HRP : Désolé pour l'attente, mais j'ai été pas mal occupé IRL !]

  • Buffy Summers la plus ancienne tueuse qui existait encore et qui souvent servait de mentor aux nouvelles. Cette jeune femme rêvait d'une vie normale, comme toutes les filles, mais c'était impossible, elle était la tueuse, l'élue, la seule capable de se battre et de détruire les créatures de la nuit, comme les vampires et les démons, mais aussi les loups-garous comme maintenant. La jeune femme détestait avoir à faire à ces créatures, car ils avaient un côté humain non négligeable et un de ses amis était un loup-garou. C'était pour cela qu'elle avait poussé un soupir, ça ne l'amusait pas de devoir tuer un humain, mais ces bestioles étaient durs à blesser. Ainsi, la tueuse blonde espérait que le jour se lèverai vite et qu'elles n'auraient pas besoin de le tuer. Buffy entendit les mots prononçaient par sa collègue japonaise et comprenait son inquiétude, mais elle avait déjà sortit sa lame, Buffy se sentit rassurer, car elle n'avait qu'un pieu sur elle.

    - Je n'en ai pas plus envie que toi, mais on doit se défendre !

    A peine eut-elle finit sa phrase que le monstre passa à l'attaque, elle esquiva de justesse ses griffes, puis sa gueule ouverte. Buffy n'avait pas sortit son arme, car elle ne lui servirait même pas à le blesser, mais elle se défendait fort bien à mains nues. Dès qu'elle le pouvait la tueuse lui mettait un coup de pied ou de poing, voir un coud de coude, mais il bougeait vite pour un monstre de cette taille. Elle espérait vraiment que le jour ne tarderait plus à se lever, car elle ne tiendrait pas longtemps à se rythme, la nuit avait été longue et elle ne voulait plus que rejoindre son lit douillet. Cependant, le loup ne semblait pas ressentir de fatigue et pourtant il devait avoir passé une sacré nuit lui aussi, vu le sang qui souillait sa fourrure. Buffy faillit se faire mordre par la créature, mais celle-ci ralentit et la rata de peu, la jeune femme poussa un soupire de soulagement.

    Buffy remarqua le changement et espéra que la transformation opère vite, même si elle savait que cela voulait dire que la personne cachée derrière le loup serait nue. Elle se força à ne pas y penser, afin d'éviter une nouvelle attaque des crocs de la bête. Décidément, elle n'était pas en forme, un peu de repos lui ferait du bien. Heureusement que Jade était là, mais elle hésitait à se servir de son arme, ce que Buffy comprenait très bien. Enfin, le jour se leva et la bête se transforma sous les yeux des deux tueuses, c'était un homme. Buffy ne l'avait jamais vu en ville, mais ce n'était pas étonnant on ne pouvait pas connaître tout le monde, cependant elle l'avait sûrement déjà aperçut, mais elle n'en était pas sûre. Elle regarda autour d'elle pour trouver de quoi couvrir le jeune homme. Plus loin une caisse entrouverte laisser voir des couvertures, elle se dirigea vers cette caisse éventrée et pris une couverture, puis elle revint vers le jeune homme et lui posa la couverture.

    - Tu vas bien ?

    Lui demanda Buffy inquiète, car il n'avait pas encore bougé. Elle attendit de voir s'il répondait à sa question et s'il bougeait, puis elle demanda à Jade de l'aider à relever le jeune homme enveloppé dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   Jeu 26 Mai - 13:27

- Je n'en ai pas plus envie que toi, mais on doit se défendre !

Même si Jade avait les meilleurs raisons du monde pour ne pas vouloir tuer le loup-garou, elle se devait de lui faire face et de le tuer si nécessaire. Bien sûr, son coeur se fendrait si sa lame venait à le tuer et faire ainsi couler le sang d'un être humain qui n'agissait pas pour sa propre volonté mais par celle de la bête qui avait pris le dessus sur lui.

La japonaise faisait de sons mieux pour aider Buffy essayant de blesser le loup-garou mais ce dernier était fort et rapide malgré sa taille, Jade avait de la difficulté à pouvoir le toucher mais elle continuait à se battre malgré tout, un seul écart à ce combat et l'une d'elles pouvaient être gravement blessé voir pire tuées. Et ce n'était pas l'issue acceptable pour ce combat.

Jade portait de temps à autre, son regard à l'horizon, espérant que le soleil arrive rapidement pour mettre fin à ce combat dont elle ne désirait pas la mort du loup-garou. Elle avait étudier le cas de ces démons et en apprenant, que l'humain qui était sous l'emprise de la bête était parfaitement innocente. La Tueuse japonaise s'était toujours évertué à ne pas en rencontrer ou de faire durer un maximum le combat afin de ne pas donner la mort. Faire couler du sang d'innocent sur sa lame était un bien trop grand déshonneur pour ces ancêtres et elle, même si c'était la seule issue à tout ceci.

Au bout d'un moment, Jade remarquait que la vitesse du loup-garou commençait à diminuer, signe que le levé du jour allait bientôt arrivée. Cet astre doré représentait à ce moment, le Sauveur que Jade espérait de voir le plus au monde. Elle expira silencieusement, se disant qu'il fallait qu'elle tienne le coup encore quelque minute et ensuite tout s'arrangerait enfin, dans un certain sens.

Le soleil faisait peu à peu son apparition et la bête perdait de sa férocité. Le loup-garou laissa place à l'humain dont elle avait prit le dessus cette nuit mais le petit problème, non pas petit, énorme problème, c'est qu'il était nu. Confuse et gêné, Jade ne savait quoi faire, les joues légèrement rosi, elle remarqua avec soulagement que Buffy avait réagit à la vitesse de l'éclair pour lui mettre une couverture sur son corps dénué de vêtements.

- Tu vas bien ?

Jade rangea son katana puis alla aider Buffy à relever l'homme en faisait bien attention à ce que la couverture ne tombe pas à terre. Sunnydale est vraiment une ville pas comme les autres où tout peut arriver, Giles l'avait bien prévenu à ce sujet mais, la jeune femme ignorait encore à quel point c'était le cas. Le coup du loup-garou, une fois mais pas deux, enfin, elle l'espérait.

Jade porta un regarda sur la Tueuse, inquiète et ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle dit à voix basse à l'intention de sa collègue.

- Que fait-on ? On ne peut pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal I have become [ PV Jade et Buffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Quizz (mon animal preferer)
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Les archives du forum :: Archives de la partie RPG-