Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma nouvelle vie [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPearl Adams

Observatrice de choc... ou pas

Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Natalie Portman
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
23/500  (23/500)
MessageSujet: Ma nouvelle vie [U.C]   Lun 4 Avr - 14:48

  • Vous aimeriez sûrement savoir, ce que je suis devenue après la bataille de Sunnydale ? J'ai quitté Sunnydale et j'espérait ne jamais y revenir. J'ai pas mal voyagé pendant un an, je ne trouvais pas d'endroit où me poser. J'avais besoin d'être seule et de réfléchir, jusqu'à ce que je reçoive un coups de téléphone de Wesley, qui me demandait de venir en urgence à Los Angeles. Lorsque je suis arrivé, Angel menait un combat dangereux contre l'épine noire, mais le temps que je les trouve, il était trop tard. Wesley était mort. Angel a gagné la bataille, mais il a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de Wesley, quant à moi j'étais effondré de ne pas lui avoir dit à quel point je regrettais, tout le mal que je lui avais fait. Ensuite, Angel m'a demandé d'intégrer son équipe, car il avait besoin de quelqu'un pour se battre à ses côtés. J'étais heureuse, pour al première fois de ma vie, j'étais bien quelque part et je comptais. Après cela, je pris le bureau de Wesley, c'était assez bizarre de travaillé pour Wolfram & Hart, mais en même temps, c'était plutôt bien.

    Il y a quelques jours, Angel m'a demandé un service. Je ne peux rien lui refusé, car grâce à lui j'ai trouvé ma place. Je fus plutôt surprise par sa demande, mais je ne pu lui dire non. Il voulait que je me rende à Sunnydale et que je trouve un local assez loin du centre ville, afin de ne pas croiser Buffy. Il voulait que notre installation dans la ville de la tueuse blonde se fasse discrètement, il avait entendu des bruits de couloirs, comme quoi les associés principaux montaient un coups contre lui, car ils en avaient marre de perdre leur temps. Je partis donc à Sunnydale, la mort dans l'âme de quitté Angel et les autres. Dès mon arrivé, je me mis en quête de l'endroit parfait et je l'ai trouvé en seulement quelques jours. C'est un endroit assez grand, un peu comme l'hôtel hyperion, sauf que ça ressemblait plus à un ancien manoir laisser à l'abandon. Il m'a envoyé tout les papiers dont nous avons besoin, j'ai acheté des meubles et j'ai remit le nom de l'agence sur le côté de la grille. Maintenant, j'attends qu'Angel et les autres me rejoignent, j'espère que ce ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ma nouvelle vie [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Les archives du forum :: Archives divers du forum-