Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dawn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 8:54





Le personnage

Nom et prénom :Dawn Summers
Surnom :Dawny, globule, microbe
Âge :18 ans
Race :Humain
Camp : le bien
Pouvoirs : aucun, a part ceux d'avoir le sang qui ouvre le portail des dimensions démoniaque
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Dawn mesure environ 1 mètre 70, elle dépasse sa soeur. Elle a de longs cheveux bruns, qui lui tombe sous les épaules. Cependant, elle ne les boucle que très rarement, elle préfère les avoir lisse. Question vêtement, elle aime s'habiller classique, elle aime aussi porter les vêtements de sa soeur. Elle a les yeux marron, un joli visage, d'ailleurs on la remarque assez elle ne passe pas inaperçu. Ensuite, elle est mince, car elle ne mange pas beaucoup.
Biographie (15 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Bon ma vie n'est pas simple, d'ailleurs je ne m'en souviens pas et puis je ne pense pas que vous voulez connaitre ma vie, si ? Bon d'accord je me lance. Je m'appelle Dawn Summers, je suis la soeur de Buffy Summers, la tueuse de vampires. Je ne suis pas née normalement comme tout le monde...J'ai été créé par des moines, avant que je sois une humaine. J'étais une boule d'énergie mystique, mais un jour les moines ont découvert qu'une déesse voulez se procurer la boule d'énergie que j'étais. Mais cependant ils m'ont transformé pour que je devienne une forme humaine, mais je garde toujours cette énergie en moi. Ensuite une fois que je fus humaine, ils m'ont envoyé chez la tueuse Buffy Summers sous forme de petite soeur, pour que Buffy me protège au péril de sa vie. A l'époque, quand je fus crée et envoyer à Buffy, je n'avais que 14 ans, ces moines n'ont pas fait les choses à moitié, puisqu'il ont aussi implanter en moi, en Buffy, maman et aux amis de ma soeur des faux souvenirs de moi. Pour le moment tout ce passait très bien, bien sûr je faisais des bêtises, comme tous les ados d'ailleurs, mais un jour lorsque j'attendais Buffy devant la boutique de magie, un homme me parla, c'était un fou... Il me dit que la fin est proche et que je n'existe pas, que j'étais une énergie, ne comprenant rien j'essaye d'appeler Buffy pour qu'elle vienne, mais en vains. Après l'homme est parti, puis j'ai gardé ça pour moi. Après notre mère Joyce Summers est tombée malade, une tumeur au cerveau... avant qu'elle se fasse opérée, elle m'avait dit, quand elle était dans ces délires, que je n'étais pas sa fille, que je n'existais pas, que j'étais une énergie.

Ce fut à ce moment-là, que j'en ai parlé avec Buffy, elle essayait de me rassurer comme elle le pouvait, mais j'ai senti que je n'étais pas normal, je sentais que Buffy était en train de me cacher quelque chose. Plusieurs semaines après que maman soit tirée d'affaire, une déesse fit son apparition une nommée Gloria. Elle était à la recherche de la clef, elle accusait Buffy d'avoir cette clef, j'ai voulu en savoir plus, mais en vains. Donc, j'avais commencé à écouter des conversations entre Buffy, maman et Giles. J'avais la nette impression qu'ils étaient en train de parler de moi, car dès que j'étais là, ils s'arrêtaient de parler, alors un soir je suis parti discrètement de la maison, c'était l'anniversaire de Buffy. Je voulais aller à la boutique de magie, car là-bas Giles cachait un petit carnet, mais je n'y suis pas allé seule, puisque Spike m'a surprise, alors je lui ai expliqué ce que je voulais faire et il m'a suivi jusqu'à la boutique. Une fois qu'on fut entrée à l'intérieur, je me mis derrière le comptoir et commençais à chercher le fameux petit carnet et une fois trouvait, je demandais à Spike de me le lire, afin de savoir ce que Giles avait écrit dedans. Ainsi, je découvris la vérité avec l'aide de Spike, quand je l'ai suça ma fait un choc, j'ai compris que je n'étais pas humaine, que j'étais tout simplement une mission de plus pour la tueuse. Ensuite, je suis rentré chez moi, j'ai pris un couteau de cuisine et je me suis entaillé le bras, je voulais savoir si s'était vraiment du vrai sang ou pas. Ainsi Buffy m'a dit que ça faisait que six mois que j'existais vraiment, tout ça j'avais du mal à le croire, je n'étais pas humaine, mais une clef d'énergie mystique. Ensuite j'ai mis le feu dans la poubelle de ma chambre et je me suis enfui, voulant en savoir plus sur moi, je me suis dirigé vers l'hôpital dans la partie des fous, car c'était les seuls qui pouvaient me voir réellement qui je suis, j'avais peur, dans cette grande chambre où toutes les personnes étaient folles, mais lorsque que j'ai demandé des infos à ces gens-là, tout le monde commencé à crier et j'ai pris peur. Cependant, quand je suis sorti de la chambre, je suis tombé sur Ben l'ami de Buffy.

Je lui ai parlé, je lui ai dit, qui j'étais vraiment et soudain, il a paniqué et une femme arriva. C'était Gloria, la déesse qui était à la recherche de la clef, j'en ai profité pour en savoir plus sur moi sans jamais dire, qui j'étais vraiment, lorsqu'elle m'expliqua ce qu'était la clef, Buffy et ses amis même Spike arrivèrent. Quand, je les ai vus, je fus soulagée. Buffy c'est battu contre Gloria, tout comme Spike, Alex pendant ce temps m'emmena à l'abri et Willow et Tara, elles étaient en train de lancer un sort à Gloria, mais celle-ci voulait me lancer un pied de biche, mais ce fut Buffy qui la reçut dans l'épaule. Après ça, Gloria a disparu grâce au sort des deux sorcières, je m'en voulais que Buffy soit blessé, mais après elle m'a réconforté. J'avais surtout eu peur, je ne savais plus si c'était réel ou pas, enfin bref.

Ensuite un drame nous frappa moi et ma soeur, la mort de notre mère. Je n'arrivais pas à le croire quand Buffy arriva au collège et qu'elle me l'annonça. Je pensais que c'était Gloria qui s'en était prise à notre mère, mais non, c'était une complication de sa tumeur. Après moi et la bande, on a commencé à fuir à cause de Gloria, mais voilà elle a réussi à m'avoir, elle voulait faire couler mon sang pour ouvrir un portail et c'est ce qui s'est passé, mais Buffy s'est bien battu. Malheureusement, ce jour-là, je m'en souviendrais toujours, lorsque mon sang fut versé et que le portail fut ouvert. Sur la passerelle, j'étais seule avec Buffy et des démons arrivaient dans notre monde, je voulais me sacrifier, car tout ça s'était à cause de moi, mais Buffy n'a pas voulu. Elle a préféré se sacrifier à ma place, je l'ai vu se jeter dans la boule d'énergie et lorsque le portail fut fermé, je suis descendu. Les amis de ma soeur étant tous là, ils regardaient le corps de Buffy, lorsque je l'ai vu, j'avais les larmes aux yeux et je souffrais. Cependant, je lui avais promis d'être forte, c'est ce que je faisais même si s'était loin d'être facile. Puis, Willow et les autres ont ramené ma soeur à la vie, ainsi j'ai mûris et je suis resté tout le temps avec ma soeur je faisais ce que je pouvais pour l'aider à combattre.
Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Dawn est très gentille, même si parfois elle est têtue et chiante. Mais elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle a toujours le don de se mettre dans les ennuie les plus incroyables, alors qu'elle peut très bien les éviter. Cependant, elle s'est mise à voler discrètement des choses importantes dans la boutique de magie. Mais elle a aussi volé un manteau pour l'offrir a Buffy, par moment elle n'a peur de rien, enfin quand il s'agit de la vie banale d'une humaine. Mais quand elle a en face d'elle, un vampire ou un démon là, c'est autre chose. Mais quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, elle se dispute de temps a autre, mais très rarement avec Buffy.
Derrière le personnage

Pseudo :Berna
Âge (important pour les mineurs) :21
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Alors pour buffy, j'ai vu les 7 saisons, et pour Angel, quelques épisode partci-part là.
Personnalité sur ton avatar :Michelle Trachtenberg
Code dans le règlement : Valider par BUFFY
Comment as-tu découvert le forum :part buffy
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Autres : bravo pour le forum!!


Dernière édition par Dawn Summers le Ven 1 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 12:57

Bienvenue Dawn et merci !
Il manque deux lignes à ta description physique et il y a quelques fautes dans ta biographie à corriger ! ^^
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 13:51

merci grande soeur^^

ok pas de problème je vais faire sa tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 13:54

Merci petite soeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 14:07

voilà, c'est fait ma buffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 14:19

Le forum doit beuger, car je vois pas de changement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 14:23

ha bon ? c'est pas cool sa car j'ai fait les modif que tu ma dit de faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 14:24

On va attendre un peu et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 31 Mar - 14:30

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SunnydaleSunnydale

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 1 Avr - 1:18

Il va falloir, le refaire Dawn désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers.forumgratuit.org
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 1 Avr - 8:28

ha non pas cool , je me suis casser la tete a faire la présentation Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 1 Avr - 15:45

Pas tout, juste ce que je t'ai demandé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn SummersDawn Summers



Messages : 619
Date d'inscription : 28/03/2011
Nom de ta célébrité : michelle trachtenberg
Qui es-tu ? : Je suis la soeur de la Tueuse !

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
9/500  (9/500)
MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 1 Avr - 15:52

oui ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dawn Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dawn of war 2 Retribution
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn
» Cherche pack : Dawn of the Empire
» Victoria Summers et Neal Stevens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Bienvenue à Gardens Valley :: Euh, qui es-tu ? :: Je suis validé !-