Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade Nakazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Jade Nakazawa   Mer 30 Mar - 23:27





Le personnage

Nom et prénom : Nakazawa Jade
Surnom : Shippuu (Qui veut dire Ouragan donné par Hayate)
Âge : 20 ans
Race : Tueuse
Camp : Bien
Pouvoirs : Comme toute tueuse qui se respecte, Jade possède une grande force physique, qu'elle a eu parfois bien du mal à dissimuler ainsi qu'une capacité de guérison accéléré.
Ma vie

Description physique (5 lignes pleines minimum) :
Comme toute les asiatiques, Jade exerce un charme assez hypnotisant pour la gente masculine. Son regard marron fait passer beaucoup d'émotion, il peut être à la fois froid et chaleureux. Son visage, lui arbore des trait doux et fins, une jolie bouche rosé qui forme toujours un doux sourire. Sa peau d'une belle couleur pêche comme toute les femmes de son pays. Grâce à une multitude d'heure de sports et sa pratique quotidienne d'entraînement, elle a su sculpté un corps athlétique. Quant à sa garde robe, Jade choisit toujours des vêtements pratiques convenant pour chaque occasion. Elle aime prendre soin d'elle sans pour autant exagéré.

Biographie (15 lignes pleines minimum, sous forme de RP) :
Jade est née au Japon à la ville d'Okinawa, le 20 mars 1985 à 15h56. Jade était déjà voué à un grand avenir, son grand-père voulait qu'elle reprenne le magasin d'antiquité familial, il avait de grand espoir en elle. Jade grandit entouré de l'amour de ses parents et de son grand-père maternel, c'était une enfant choyée et aimée, rien ne pouvait entraver ce bonheur enfin presque....

Une nuit d'automne, alors que la pluie tombé et que la tempête se levait, les parents de Jade eurent un accident de voiture terrible, aucun des deux ne s'en sortirent sauf elle qui fut protégée par sa mère. Jade n'avait que 7 ans, elle fut confiait à son grand-père qui essaya tant bien que mal de faire oublier cette tragédie à sa petite fille mais lorsqu'on est orpheline au Japon, les rumeurs les plus invraisemblable court à votre sujet, c'est très difficile car vous êtes sous la ligne de mire de tout le monde. Ce genre de comportement exaspérait toujours Jade, qui en grandissant devint une personne froide et rebel, c'était une façon pour elle de se protéger ainsi que son grand-père même si elle ne lui disait pas, elle l'aimait profondément et elle ne supportait pas qu'on lui manque de respect.

Durant son adolescence, Jade fit beaucoup de bêtise, bien qu'elle soit douée à l'école amenant toujours de bons résultats, c'était son comportement et le nombre de ses bagarres qui causaient problèmes. La demoiselle semblait attirer les ennuis comme le papillon par la flamme d'une bougie. Une rage et une tristese qu'elle faisait ressortir par son comportement, c'était une sorte d'appel au secour, qui voulait dire : "Aidez-moi à m'en sortir, dites-moi que malgré le fait que je suis orpheline, je ne suis pas pour autant une lépreuse".

A 17 ans, Jade commença à faire des rêves étranges, une vie qu'elle aurait vécu, il y a longtemps, pourtant les lieux lui étaient inconnues et les sensations qu'elle ressentait également pourtant elle savait que c'était elle. Ces rêves ne la préoccupaient pas plus, elle n'en parlait jamais, les gardant pour elle. Elle avait peur que son grand-père ne la prenne pour une folle. Mais après ces rêves, se sont des changements physique qui suivèrent, elle remarquait que sa force avait augmentait et que la moindre de ces blessures guérissaient rapidement. C'est à ce moment, qu'elle se dit qu'il était temps pour elle de changer, de cesser toutes ces bagarres inutiles, de peur de tuer quelqu'un à cause de sa force. Et c'est aussi là, qu'elle décida de parler à son grand-père de tout ces changements qui l'effrayait. Ce dernier lui avoua qu'elle était une élue. Une Tueuse. Il lui parla du monde de la nuit, des vampires, des démons, que son devoir était de protéger les humains de ces créatures aux mauvais desseins. Jade comprit à cet instant qu'elle pouvait racheter les erreurs qu'elle a commise autrefois, elle pouvait faire quelque chose de bien. Elle avait enfin comprit un sens à sa vie et ce pour quoi elle était venue au monde. Protéger les autres du Mal quitte à ce qu'elle y perde la vie tant que c'est pour protéger.

Bien que son grand-père lui ai enseigné les arts martiaux depuis son plus jeune âge, Jade ne s'en est servie qu'à des fins personnelles jusqu'à aujourd'hui. Elle participait à des combats de rues illégaux non pour gagner de l'argent mais pour gagner le respect. Cette fois-ci, ses connaissances lui serviraient à des choses bien plus honorable. Elle s'entraîna chaque jours, aux côté de son grand-père tout en apprenant sur les antiquités, c'est une passion que son grand-père lui a transmis. Son rêve, étant, d'ouvrir une boutique d'antiquité aux Etats-Unis.

3 ans plus tard, son grand-père mourut d'une crise cardiaque, Jade en fut complètement détruite, mais ce dernier lui légua une somme importante. Quelque jours après la mort de son grand-père, un homme du nom de Rupert Giles se présenta à elle, lui disant qu'il était un vieil ami de son grand-père, il lui expliqua qu'une Tueuse du nom de Buffy Summers aurait besoin de son aide au Etats-Unis à la ville de Sunnydale. Jade accepta sur le champ, bien décidé à concrétiser son rêve et surtout honorer sa famille en vouant sa vie à sauver celle des autres et non pas à leur faire du mal comme elle le faisait autrefois.

Caractère (5 lignes pleines minimum) :
Aujourd'hui, Jade est une jeune femme vivant la vie au jour le jour ne sachant pas si elle sera en vie demain, elle préfère en profiter à fond, appréciant ce qui lui est offert et respectant tout ceux qui l'entoure. Elle est bien plus chaleureuse et moins impulsive, froide et rebel comme quand elle était adolescente. Autrefois, Jade détestait la vie car on lui avait beaucoup prit, mais aujourd'hui, elle voit les choses différemment. Pour elle, rien n'est plus précieux que la vie et d'honorer sa famille.

Mais malgré tout, Jade a gardé certains de traits de son ancienne personnalité, elle peut se montrer dur et sans pitié voir terriblement froide quand quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas, elle ne fait pas d'état d'âme face à ces ennemis et surtout sans aucune compassion lorsqu'on s'en prend à ces amis. Mieux vaut être son ami que son ennemi.
Derrière le personnage

Pseudo : Laetitia
Âge (important pour les mineurs) : 21ans
Saison de Buffy contre les vampires et Angel, que tu as vu ? : Toutes mais ça fait bien longtemps.
Personnalité sur ton avatar : Meisa Kuroki
Code dans le règlement : Valider par Buffy !
Comment as-tu découvert le forum : Je suis l'unde des Administratrice.
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Autres :


Dernière édition par Jade Nakazawa le Ven 1 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Jade Nakazawa   Jeu 31 Mar - 1:37

Re-bienvenue miss !
Il manque une ligne à ta description physique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade NakazawaJade Nakazawa

Admin || Tueuse Japonaise

Messages : 519
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans la boutique d'Antiquité ou la salle d'entraînement
Nom de ta célébrité : Meisa Kuroki
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Jade Nakazawa   Ven 1 Avr - 19:04

Voilà cela doit être bon ^^

_________________


Mon Destin est lourd à porter mais j'y ferai face avec force et courage pour l'honneur des miens et la survie des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy SummersBuffy Summers

Admin || Tueuse de vampires

Messages : 436
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Nom de ta célébrité : Sarah Michelle Gellar
Qui es-tu ? :

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
18/500  (18/500)
MessageSujet: Re: Jade Nakazawa   Ven 1 Avr - 19:58

Oui, c'est parfait miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade Nakazawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Nakazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.
» Griffe de jade FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Bienvenue à Gardens Valley :: Euh, qui es-tu ? :: Je suis validé !-