Forum TEST
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Aux portes de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSunnydale

Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Mes liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Ta popularité:
500/500  (500/500)
MessageSujet: [Fiche] Aux portes de l'enfer   Mer 30 Mar - 3:45

Aux Portes de l'Enfer
No place to hide



L'origine de l'enfer

Tout a commencé il y a plus d’un mois dans la ville de San Diego en Californie. Celle ci ne répondait plus depuis plusieurs jours, aucun contact, aucun signe de vie, comme si la vie avait subitement disparu. Un premier groupe d'intervention fut envoyé pour évaluer la situation. Mais les jours passent et l’équipe envoyée pour les aider n'a jamais fait de rapport, aucune nouvelle…. Une deuxième équipe fut envoyée sous les ordres du Commandant Emmerich. Cette fois-ci, des nouvelles sont parvenues au centre de l’armée. « Des voitures sont abandonnées au milieu de la route. On dirait que tout le monde c'est volatilisés, comme si ils avaient fuit précipitamment quelque chose ».

Volatisé ? Pas vraiment… La plupart étaient tout bonnement mort ou infecté par un virus mortel. Un virus transmissible par le sang et la salive. Il ne faut que quelques heures pour que le virus évolue et que la personne contaminé meurt. Mais si seulement les morts pouvaient rester morts…. Le virus se nourrit de tissus morts et semble réactiver le corps. Telle que des zombies, à la recherche de nourriture, avec l’envie de manger de la chair fraiche. La personne qui avait existé avant le virus, n’existe plus. La seule chose qui semble tuer ces monstres est une balle dans la tête. L’équipe du commandant Emmerich commence à se dissoudre de plus en plus. Malgré leur entrainement, ils ne sont pas préparés à un réveil du mal.

L'enfer a un nom : Solid Corporation

La ville infestée de zombies et de créations génétique tout aussi abominables est devenue aussi dangereuse qu’un champ de mines. Très vite, les militaires découvrent qu’une société privé pharmaceutique est à l’origine de tout ca. Leur nom ? Solid Corporation. La situation est hors de contrôle. Ne pouvant échapper au destin, le Président décide de détruire la ville. Envoyant plusieurs bombes sur la ville. Une heure plus tard, la ville est raillée de la carte. Aucun survivant. Emmerich et son équipe n’ont pas réussit à sortir à temps de la ville et sont notés comme étant morts. Quant aux chercheurs de Solid Corporation, personne sait ce qu’ils sont devenus.

L'enfer est de retour !

[justify]Tous semblaient aller bien... Mais quelque part perdu sur une île Natasha Emmerich ouvre ses yeux. Réveillée dans une cellule, elle aperçoit un homme s'approcher de sa cellule. Cette homme lui ouvre la porte et lui dit qu'elle peut sortir, que la prison n'existe plus et qu'une sorte de commando ont balayé ses troupes. Il lui précise qu'elle n'a aucune chance de quitter cette île. Elle va vite se rendre compte que le virus-T s'est, une fois de plus, échappé. La prison et tout le reste de l'île sont infestés de zombies et de monstres. Les souvenirs embrouillés, elle ignore qu’elle est porteuse d’une mutation du virus, qu’elle sert comme cobaye pour les chercheurs de Solid Corporation. Tout comme les autres survivants de son équipe.

Mais un bateau avec un équipage infecté débarque sur les côtés de la Californie et alerte les autorités, qui envoient directement une équipe de nettoyeurs. La menace effacé, la zone en quarantaine, ils envoient plusieurs équipes pour trouver la source du virus… et la source semble se trouver sur une île privé. Des espions et des militaires sont envoyés afin de trouver et neutraliser cette source. Mais Solid Corporation les attend… et plusieurs pièges ont été préparés pour accueillir les nouveaux arrivants.



    Informations sur le forum

      Aux portes de l'enfer, No place to hide...

      - Le forum a ouvert ses portes en Mars 2011
      - 20 lignes sont demandés.
      - Plein de PV's Libres
      - Le staff est composé de :
      Natasha Emmerich (fondatrice) - Jennifer O'Donnell (Co-Admin) - Kenny Denton (Co-Admin) - Declan Jones (Co-Admin)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers.forumgratuit.org
 

[Fiche] Aux portes de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux portes de L'enfer , article signé JER
» RESIDENT EVIL #4: Aux portes de l'enfer.
» Portus Inferi, les Portes de l'Enfer [Shawn Michaels]
» Aux portes de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Truth, Lies & Treasons :: Entre vous et nous :: Affiliate :: Nos amis-